module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

studio v7 ou v8

Discussion dans 'Achats' créé par rolletb, 31 Août 2002.

Tags:
  1. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche une mise à jour de la studio v7 ou v8. Entre parenthèses, je suis très en colère contre Pinnacle. J'ai acheté une carte studio dc 10 + il y a 2 ans et je devrais payer 80 € (minimum) pour mettre à jour mon logiciel. C'est vrai, Pinnacle est une toute petite société qui ne peut se permettre de mettre à jour ces pilotes pour les anciennnes versions......
    J'étudie toute proposition. D'avance merci

#1 rolletb, 31 Août 2002
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2002
  2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Là tu confonds mise à jour des pilotes et update de version.
    Si les pilotes sont gratuits, il n'en va pas de meme pour les logiciels.
    Et c'est valable pour tous les produits.

Deplus ton post est une incitation au piratage.....

A+

3. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non désolé, il s'agit bien de pilotes. Pinnacle a décider de ne pas faire de pilotes pour les versions1 de la Studio pour OBLIGER les utilisateurs à upgrader leur version de Studio sachant que windows xp va devenir progressivement incontournable. Je trouve totalement incroyable qu'une telle société agisse de la sorte (une Studio dc 10 + était vendue il y a 1 an et demi avec la version 1). Cela signifie que Pinnacle ne savait pas que windows préparait de nouveaux systèmes d'exploitations..... J'y crois pas du tout.