module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio v13.6, der des der?

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    La dernière version de studio installée selon les normes s'avère chez moi aussi incapable de faire un montage long avec transistions etc.. : j'ai un ami breton -donc têtu... - à qui j'ai conseillé de ne pas dépasser 5-10 minutes pour ses montages et de les raccorder en cut pur et dur pour atteindre les grandes longueurs, car il a le studio 7 basic .. eh bien c'est pareil avec la dernière version de Studio 7. Les post sur le site Pinnacle US vont dans ce sens, alors y a-t-il quelqu'un en ce monde qui peut malaxer des vidéos en bricolant le niveau de son, les transitions, les images fixes pendant un quart d'heure ou plus? typiquement par exemple, mettons une vidéo entre deux images fixes avec son rapporté : résultat, les deux images y sont, pas la vidéo! comprenne qui pourra. J'en viens à penser que Studio ne peut marcher et mâcher en même temps.

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Théoriquement, à partir du moment ou tu as un DD avec suffisamment de place libre, qu’il est bien défragmenté, que tu possèdes suffisamment de mémoire vive (je pense qu’il faut un minimum de 256 Mo pour que Studio soit à l’aise), que ton disque de swap n’est pas positionné sur le disque d’acquisition, que to DD est dédié exclusivement à la vidéo, théoriquement donc, tu ne devrais pas avoir de Pb. Mon dernier montage avec Studio 7, fait plus de 45 mn, avec plein de mixages audio (simples quand même), un peu de musique, et des transitions 3D (Mariage d’un neveu, Mairie, Eglise, Soirée), et je n’ai eu aucuns Pb pour le récupérer en Dv-In sur mon Cam, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Donc, si tu as des Pb, comme piste tu peux aller voir du coté de la mémoire vive, du fichier de swap et de la mem libre sur les DD. Je ne pense pas que le microprocesseur y soit pour grand chose, à moins de travailler avec un P 133…;)

:cool: :cool: A+ BlK

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impérativement enlever toutes les taches de fond non nécessaires lors du rendu (avec EndItAlll par Ex.) sinon il y a risque de décallage du son.

Si cela ne suffit pas, effacer touts les auxilliary files et obliger Studio à tout recalculer.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page