module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio+V10 DiversProblèmes!!!!

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by piqueboufigue, Oct 27, 2005.

Tags:
  1. piqueboufigue

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai fait la connaissance de ce logiciel sympathique il ya quelques jours mais je crois qu'il n'est pas tout à fait au point!!!

Problème1 :
    la fenêtre du Lecteur en mode éditer se bloque,
    l'audio fonctionne pas l'image!?!

Problème2: le smartsound ou la proposition faite par Pinnacle de caler du son rapidement sur ses projets ne fonctionne pas.En mode lecture l'audio ne passe pas.

Problème3: je n'arrive pas à créer de sortie sur DVD. Une fois que j'ai tout paramétré comme il le faut , et que je lance la création , en bas du lecteur apparaît une barre verte qui dit que la création du film est en cours, sauf qu'au bout de plusieurs heures ça continue...alors j'annule la procédure et me demande si ce logiciel est vraiment au point?!?

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    piqueboufigue

as tu fais la mise à jour 10.01?
    tu devrais faire remonter aussi l'info des problèmes sur le forum pinnacle studui10 et dans ton dossier de la base de connaissance.

attention ( avec studio9+) pour créer un DVD il est courant de voir studio pédaler 3 ou 4h voire jusqu'a 8h ou 10h pour un DVD de 1h à 1h30. c'est selon la puissance du PC, le format des captures, et le nombre d'effets.
    par exemple sur un projet qui aurait mis 3h chez moi, le fait de faire un filtre lumière/contraste sur 80% du projet de 1h30 m'a fait passer le rendu DVD à 10h.

3. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    piqueboufigue,
    Chez moi je n'ai aucun pb avec la +v10.1, j'ai fait 2 dvd avec des effets hfx6 + musique de fond depuis 2 jours et ça fontionne exactement comme la +v9.4.3 aucun lenteur sauf au démarrage du logiciel un peu plus lent environ de 20 secondes pare rapport la +v9 4.3 c'est tout pas trop gênant .

4. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ravi pour ton commentaire encourageant.

Michel :)

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Ravi

je ne sais pas si tu as vu pour les HFx .. a modifié son tuto pour les David star. tu n'étais pas le seul à avoir ton problème. en fait les autres personnes avaient pris des libertés avec les noms de dossiers sans s'en rendre compte. et depuis ça fonctionne chez eux.
    @+

6. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir jcgrini,
    pour le moment je n'ai pas trop de temps de regarder les effest de Viceo Declic mais à première vue ils ne sont pas dans la liste
    de studio +10, par-contre elle recupère tous les effets de HFX volume1 de la version 9.4.3 dans la +10,je teste la +10 depuis 3 jours maintenant avec tous mes anciens des effets HFX 5.5 et tius fontionnent impeccable, je peux aussi retourner vers la 9.4.3 avec les effest de Declic video sans pb, j'ai peut-être de la chance avoir la 9.4.3 et la 10 dans la même pc sans avoir cahanger l'ordi.

7. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse-moi pou la faut orthegraphe.

Bonsoir jcgrini,
    Pour le moment je n'ai pas trop de temps de regarder les effest de Viceo Declic mais à première vue ils ne sont pas dans la liste
    de studio +10, par-contre la +10 recupère tous les effets de HFX volume1 de la version 9.4.3 dans la +10,je teste la +10 depuis 3 jours.
    Tous mes anciens effets de HFX 5.5 fontionnent impeccable avec la +10 et aucun lenteur, je peux aussi retourner vers la 9.4.3 avec les effets de Declic video sans pb, j'ai peut-être de la chance avoir la 9.4.3 et la 10 dans la même PC sans avoir changer l'ordi.

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ravi

tu as les deux qui tournent? la 10+ c'est une mise à jour ou un version complete? car en général les mise à jour écrasent la version antérieure. c'est vraiment null. et surtout quand la version n'est pas aboutie comme ici.

tu dis que la 10+ est allé chercher les effets de la 9+? tu n'as pas eu à les re-installer alors. c'est super.

une question en plus. j'ai lu sur une boite V10 qu'une fois installé il fallait aller sur le site pinnacle pour l'enregistrer. et la rendre fonctionnelle. quand est il? le numéro de serie ou passeport ne suffit pas? car vu le nombre de fois on on installe et désinstalle....
    @+

9. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir GJcgrini,

excuse-moi pour les fautes orthographes car je ne suis pas français mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour exprimer.
    J'ai la version complete pas une mise à jour.
    .
    tu dis que la 10+ est allé chercher les effets de la 9+? tu n'as pas eu à les re-installer alors. c'est super. répond oui

une question en plus. j'ai lu sur une boite V10 qu'une fois installé il fallait aller sur le site pinnacle pour l'enregistrer RENPODRE OUI

et la rendre fonctionnelle. quand est il? le numéro de serie ou passeport ne suffit pas...REPOND NON, CA SUFFIT.

car vu le nombre de fois on on installe et désinstalle....

c'est faut on peut installer autant qu'on veut il suffit de renter ton nom et ton mot de passe donné par pinnacle tu peux installer et désinstaller autant que tu veux.

Merci encore à toi pour le tuyeau des effets De DaviStar tres sympa de ta part.

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RAVI
    donc il faut aller valider la version 1 fois et aprés avec le password donné tu la reinstalles autant de fois que tu souhaites sur ce même PC bien sur. car je pense que le password est lié au PC et à ta version.
    et pour le reste Holywood HFxpro / mega et diverses options achetés en plus, sais tu s'il faut les réactiver toutes une à une sur le site pinnacle ou si la V10 les active automatiquement si la V9 les avaient?

je pense qu'acheter la version complète est une bonne solution quand on vois les déboires des uns et des autres. 30€ de plus.

merci d'avoir confirmé que l'on peut avoir la V9 et la V10 en même temps à partir du moment où la V10 est une version compléte. c'est une nouvelle importante.

@+

11. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jcgrini,
    Avec beaucoup de respect pour toi.

et pour le reste Holywood HFxpro / mega et diverses options achetés en plus, sais tu s'il faut les réactiver toutes une à une sur le site pinnacle ou si la V10 les active automatiquement si la V9 les avaient? ACTIVE AUTOMATIQUEMENT LES EFFFETS HFX de la 9.4.3.

en ce moment j'ai entrain la tester sur un PC avec Windows 2000 RAM 256M et processeur Athlon 1.800+ ça l'air de marcher
    sans lenteur, je te dirai tout à l'heure.

12. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PC avec Windows 2000 RAM 256M et processeur Athlon 1.800+.

Voici le résultat

j'ai compilé un clip simple sans effets du format .mp2 d'une durée de 1 mn en format dvd mode auto c'est à dire bitrate à 7500kb/s, la machine met 3mn je pense que c'est raisonnable car la 9.4.3 n'a pas fait mieux

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RAVI

avec win2000 et 256Mo RAM et processeur à 2.2GHz ça fonctionne. il faut peut être faire avec quelques transitions et 30mn de film pour se rendre vraiment compte. en tout cas passer à 512 ou 1Go c'est 110€ pour une marque. peut être une solution en attendant.

j'en connait qui vont être content de lire ça car ils ne veulent pas passer à XP.

merci et @+

14. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    INFO de Bertrand sur le forum de Pinnacle, la prochaine version de Studio ne supportera que Win XP.
    la 10.2 ?

Michel :)

15. ravi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je testerai avec un film de 30mn avec les effets demain et je te dirai un peu plus sur Wondows 2000, par-contre je fait mes vrais dvd avec XP FAMILIALE RAM 512M PROCESSOR ATHLON64 FREQUENCY 2.01 sans pb ça tourne exactement pareil comme 9.4.3 ,je te demande de me croire.

ps: eviter d'avoir beaucoup de logiciel installé dans PC car il ya des risques de conflit c'est peut-être pour ça que ça rame chez les autres.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous