module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio + v10 de Pinnacle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par baoutailla, 30 Août 2005.

Tags:
  1. baoutailla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

après un long moment d'absence:cool: , je reviens avec une nouvelle surprenante. :D

Alors que je cherchais Studio+ v9 à Planet Saturn à plan de campagne (13), je suis tombé par hazard sur deux individus qui étaient en train de faire un inventaire des logiciels Pinnacle du rayon.
    Les prenant pour des vendeur, je leur ai demandé s'il restait des logiciels "Studio+ v9", il se sont excuser en me disant qu'il n'étaient pas du magazin...

J'ai alors entamé la discussion avec eux sur ce logiciel. Il m'ont alors dit travailler pour Pinnacle.

Très rapidement, ils m'ont dit de ne pas prendre la version 9 car la version 10 allait sortir le lundi 5 Septembre en sortie national.

Leurs discours semblait cohérant et sincère

Ce qui est surprenant c'est qu'à 6 jours de la "sortie National", je n'ai vu aucune information sur le site de pinnacle.:perplexe:

Info ou intox de la part de ces deux hommes ???

Merci de vos réponses.

2. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 10 est en vente sur ce site . Ils annoncent une disponibilité à partir du 30/09. :perplexe:
    Coup marketing ou réalité ? Quoiqu'il en soit, la sortie de cette version 10 est pour bientôt...;)

3. baoutailla

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

les deux gars ne semblaient pas raconter des crack alors...

Merci, a voir.

4. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai posté il y a 3 jours la même question, car j'ai lu un article suite au rachat de studio par Avid qu'a l'automne (donc bientôt) que la version 10 de studio allez sortir.
    A+
    Ballou

5. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle a officiellement annoncé la sortie de Studio 10 !

Les logiciels Pinnacle Studio version 10 seront disponibles à la vente à partir de 59€ TTC et les coffrets combinant solutions matérielles et logicielles seront disponibles à la vente à partir de 99€ TTC.

De plus, tous les utilisateurs actuels de Pinnacle Studio peuvent effectuer une mise à jour vers Pinnacle Studio Plus version 10 pour seulement
    49€ TTC.

#5 dgrenier, 1 Septembre 2005
    Dernière édition: 1 Septembre 2005
  6. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour l'info, vivement qu'elle arrive cette nouvelle version pour voir ce que l'on va pouvoir faire de plus.
    J'aimerai bien qu'elle intégre le HD car les camescopes HD commence à sortir pour les amateurs et à des prix correct, alors j'espère qu'ils vont y avoir penser.
    A+

7. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos, il y a l'intégration du HD, la possibilité de sortir sur 2 écran pour le reste apparemment rien de plus que S9plus
    On verra bien
    A+

9. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y aura 3 versions de logiciels:
    - Studio version 10 59€
    - Studio Plus version 10 99€
    - Studio Media Suite 129€ (comprend un ensemble de logiciels autours de Studio, pour la retouche d'image, l'audio etc.)

Différentes solutions matérielles autours de Studio 10 et Studio Plus seront également disponibles, pour la capture digitale et analogique.

Studio 10 est basé sur le même moteur que Liquid Edition, ce qui permet d'obtenir une puissance en calcul nettement supérieure et de bénéficier de la puissance fournie par la carte graphique.

Une mise à niveau pour les utilisateurs de versions précédentes de Studio sera disponible vers Studio PLUS. La disponibilité est pour Octobre.

L'offre de mise à niveau de 49€ concerne Studio PLUS.

Quelques une des nouvelles fonctions de Studio Plus:
    - Support du format HD en capture et édition
    - Effets avec points clés (keyframe)
    - Pan et Zoom sur des images en haute définition
    - Audio scrubbing
    - Fast et Slow Motion sur la vidéo ET sur l'audio.
    - Prévisualisationen temps réel, en pleine résolution, sur un deuxième moniteur (ou sortie TV de la carte graphique).
    - Prévisualisation en temps réel sur la sortie analogique de certains produits Pinnacle ou sur la sortie DV
    - Calcul en tâche de fond pour un affichage instantané
    - Utilisation de la puisance de la carte graphique pour le calcul des effets (GPU)
    et encore beaucoup d'autre choses....

Les utilisateurs Studio 9 ne sont pas abandonnés pour autant, une nouvelle version devant venir d'ici quelques semaines

Les transitions HFX, plugins, menus etc. achetés avec les précédentes versions restent compatibles avec Studio 10.
    Certains plugins développés par des sociétés tierces et non-distribués par Pinnacle peuvent avoir à être recompilés avec les derniers outils de développement pour assurer une bonne compatibilité.

10. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Effectivement c'est alléchant, ce qui m'intérrésse 'est la nouvelle puissance permettant le temps réel 'utilisation de la carte graphique..). DOnc normalement pour un projet de 1h la compilation en DVD ne devrait prendre plus que 1h (comme avec liquid)?
    Vivement qu'il arrive!
    Le HD c'est cool, l'accéléré et ralenti image et audio aussi, plus besoin de sortir de studio.
    Moi qui voulait acquérir héroglyph je pense que je vais attendre d'être sur qu'il soit compatible avec studio 10plus.
    D'après toi heroglyph v2 sera t'il en plug in dans studio10plus, ou auront ils laissé seulement la version 1 de heroglyph?
    Merci en tous les cas pour ces infos.
    Hier suite à ton mail je suis allé sur le site de pinnacle qui lui aussi a fait peau neuve.
    A+
    Ballou

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    oui la grande nouvelle c'est l'échange avec le moteur de Liquid

quant à Heroglyph attendons de voir ,on est un peu échaudé au niveau install ;)

12. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur hyeroglyph j'ai lu des posts concernant certain pb c'est pour cela que j'hésitais à l'acheter, on verra avec la V10 de studio

13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    la version externe de Heroglyph fonctionne très bien et elle est très stable.
    les petits problèmes ne concernent que le plugin qui était jusqu'alors gratuit :)

14. Ballou

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment la version plug in de hyeroglyph v1 gratuite?????
    OU? Comment?
    L'idéal pour tester la valeur du produit même si ce n'est que pour 1 mois.
    Puex tu me dire ce qu'il y a à faire? Au moins je pourrais tester avant d'acheter pour voir si c'est aussi bien que ce qu'il en dise sur leur site.
    Cordialement.
    Ballou

15. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    non ce n'est pas la V1 qui est gratis ;)

c'est le plugin qui accompagne la V2.
    Il faut acheter la V2

:D

tu as accès à des infos sur le site de Déclic regardes en haut de forum.

Chargement...

Partager cette page