module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Ultimate et Processeur

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par le cameleon, 21 Décembre 2008.

1. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir

J'ai vu qu'il faut un processeur pour

Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage 1440x1080 AVCHD Intel® Core™2 Quad 2,

et

Intel® Core™2 Quad 2,66 GHz ou supérieur requis pour le montage 1920x1080 AVCHD

Moi j'ai un P8600 soit duo 2.4 ghz

Qu'est ce qui peut ce passer sur j'essaye de faire du 1920*1080

merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    c'est avant tout la mémoire disponible sur ta carte graphique qui est déterminante dans la possibilité ou non de travailler avec certaines dimensions d'image video.

la vitesse de ton processeur est importante dans la mesure ou elle va définir les performances de ton PC en montage. Moins de vitesse engendre des calculs plus lents, donc des réactions plus lentes et moins de confort en montage.
    Autre conséquence, tu peux rencontrer des problèmes dans la qualité de certaines images de ta video.D'après Pinnacle des images video peuvent être noires ou absentes. Le format qui repose sur le codec H.264 réalise une compression importante, d'où cette exigence en puissance de calcul.

un homme averti en vaut deux :D ... donc rien ne vaut un essai

3. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

donc pour l'instant j'ai pas de soucis lol j'ai film mes deco de noel environ 5 min en HD 1980 /1080 et j'ai utilise pinnacle et j'ai mis la video brut sans effet sans retouche converti en MPEG et c'est ok lol

Chargement...

Partager cette page