module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio ultimate 12 ,

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gpj, 1 Janvier 2009.

1. gpj

gpj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année 2009 à l'équipe de repaire et à tous les repairenautes.:bravo:
    Ma config: windows xp sp3 cm Asus P5B-Deluxe Intel core duo cpu E6550 2,33 GHz 3GB ram
    Nvidia Geforce 8600 GT DD pour video 400 GB
    Pinnacle m'a envoyé des mises à jour a moitiées prix ?Possede la version 11 plus est il interessant de passer a la version 12 ultimate par le telechargement.Si oui comment proceder a l'installation.merci a tous gpj

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    à moitié prix ça devient très intéressant. S12 Ultimate t'apporte gratuitement 2 gros plugins qui coûtent plus que Studio. Tu as la possibilité d'acquérir Mercalli. En lui même Studio12 élargi l'éventail des formats acceptés: du avchd au flv...

après paiement, Pinnacle te donne les liens pour télécharger les parties de Studio (logiciel+bonus). Télécharge l'ensemble dans un même dossier.
    Il te faut décompresser les fichiers , puis lancer les executes. Des fenêtres te guident durant toutes les étapes de ta procédure. Quand tout est installé, tu peux télécharger et installer la mise à jour de Pinnacle. Tu sauvegardes le logiciel sur un disque, et tu peux effacer tout les éléments que tu as téléchargé

3. gpj

gpj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Tu me parle de"mercali" ce logiciel sert a quoi ?
    a+ gpj

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    mercalli est un plugin payant distribué par ProDad qui permet de stabiliser l'image video

5. gpj

gpj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je vais me laisser tenter par leur promo, client chez pinnacle depuis la
    version 7, seul la v8 ma posée des problemes ,actelle v11 tout ok.
    merci ggfx
    gpj

Chargement...

Partager cette page