module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio quick START 10.5.2 de XP à VISTA

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par myb, 28 Décembre 2008.

1. myb

myb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.. un petit nouveau to day
    j'ai installé, pour la seconde fois..!!! comme il est défini sur le site Studio quick START 10.5.2 sous XP de mon ancien PC.. puis comme notifié j'ai installé le patch Studio 10.8 pour le fonctionnement sous Vista...
    J'ai lancé Studio 10 quick START vers les 97% du lancement un message d'erreur : un argument non valide a été détecté..?
    Lorsque le logiciel est ouvert et que je clique sur nouveau projet... Studio quick START se REFERME automatiquement.
    lors de l'installation du patch 10.8 il est préconisé de désinstaller DVD instant recorder XP qui ne fonctionne pas sous Vista..(site FAQ Pinnacle) et d'installer une nouvelle version??
    j'ai un besoin urgent de transférer mes cassettes vidéos Hi8 sur DVD.. je possède Pinnacle dazzle premium USB qui n'est pas reconnu réellement comme source de vidéo par différents logiciels de capture vidéo que je teste dont windows movie maker qui le reconnait comme un simple lecteur de dvd et me demande d'insérer un disque DVD dans ce lecteur... !!!
    Que dois-je faire. pinnacle me propose un rabais de 25% sur la version 12.. OK mais avant je pense que l'ensemble devarit fonctionner et surtout que la vidéo issue du Dazzle USB bien reconnue.
    j'ai besoin dun système simple de montage pour mes vidéo Hi8 (famille et voyages) pas d'une usine à gaz.
    merci de votre aide.
    MYB

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    myb
    bienvenue sur le repaire.net.
    la version quik start est une version bridée de studio. de plus la version 10 est une version intermédière pas vraiment finalisée pour vista.

les boitiers Dazzel ne fonctionnent qu'avec pinnacle studio.

1ere question, tu es sous vista? car si si tu es resté sous XP la mise à jour 10.8 n'est pas obligatoire si ta version 10.5 fonctionnait.

(2) ton PC est il assez causto pour studio10? quelle est ta config PC.

(3) si ton PC est puissant, XP ou vista avec au moins 2Go RAM, carte graphique recente avec 512Mo ram embarquée processeur dual 2 core. alors je pense que tu devrais opter pour l'achat de la mise à jour vers studio12 plus.

car en résumé, ton boitier Dazzel USB te bloque avec le logiciel studio pinnacle.

@+

3. myb

myb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    merci de me répondre..
    PC HP portable P8400 GF 9600GT 4Go 2x250Go
    donc pas de souci effectivement je suis sous Vista..

lorsque j'ai plugué l'USB de dazzlz celui-ci est bien reconnu par vista.
    Mais avec mon vieux PC > 6 ans et asmathique sous XP ma version 10.5.2 était reconnu je pouvais réaliser... des captures vidéos inexplotables certes mais le système fonctionnait?

quand le clique sur "ordinateur" mon entrée USB du dazzle n'apparaît pas..
    lorsque J'ai lancé Studio 10 quick START vers les 97% du lancement un message d'erreur : un argument non valide a été détecté..?

Lorsque le logiciel est ouvert et que je clique sur nouveau projet... Studio quick START se REFERME automatiquement. et lance la procédure d'erreurs windows.
    La question est-ce que l'acaht de la version Syudio 12 résoudra mon problème?
    merci
    MYB

Chargement...

Partager cette page