module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio programme file a rencontré un problème et doit fermer

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yolande, 23 Avril 2005.

Tags:
  1. yolande

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est absolument impossible de lancer la création d'un DVD vidéo de 32 mn de à partir de STUDIO 9.4. Suspectant un problème de mémoire virtuelle (740 MO), j'ai lancé la création d'un CDVidéo -moins gourmand en principe- à partir du même projet. Même problème. La compilation se bloque, mais pas toujours au même endroit: "STUDIO PROGRAM FILE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER". (J'en suis à mon 5ème ou 6ème essai, c'est-à-dire à plus de 24h de perte en temps cumulé !!!).

Athlon 1800
    Windows XP familial pack 1
    740 mo de ram

Merci par avance, Yolande.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il arrive des choses bisare comme ça quand il y a une transition perdue ou cachée sous une autre et invisible. verifie une à une en dilatent l'echelle des temps.

un autre test c'est de tout selectioner, fermer ton projet et le coller dans un nouveau projet et de refaire le test.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page