module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio problème d'installation

Discussion dans 'Archives forum' créé par sedhl1, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. sedhl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'ai voulu ouvrir studio8 ,que j'utilise depuis deux ans, j'ai eu un message d'erreur. Studio a rencontré un problème et doit fermer.

Désinstalltion de studio8. Nettoyage de tous les fichiers sur c. Utilisation de regcleaner pour enlever toutes les traces Pinnacle et studio.

Installation de studio9 (utilisé avec satisfaction sur un autre de mes PC). Tout se passe très bien. Reboot. Ouverture de studio9. Message d'erreur. Impossible d'ouvrir studio9.

Désinstallation de studio9. Nettoyage de tous les fichiers sur c.
    Utilisation de regcleaner.

Réinstallation de studio8 (version 8.1). Tout est ok. Ouverture de studio8 OK.

Mise à jour de studio vers 8.10.4c. Rien d'anormal.

Ouverture de studio8 et de nouveau le message d'erreur. Il semble que studio ne trouve plus le chemin du fichier photoshoot et plante.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

2. sedhl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. nmathieu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouveras un patch sur le site de Pinnacle. Il suffit de t'enregistrer sur le site, de signaler ton problême au centre technique et par réponse automatique ils te guideront vers un lien. Lance le patch (rectif de la base de registre) et execute ST9.
    Moi ça a marché.:cool:

Chargement...

Partager cette page