module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Pro 2 et multi-copies?

Discussion in 'Archives forum' started by ivdes, Dec 18, 2003.

Tags:
  1. ivdes

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant que je suis enfin parvenu à graver mon premier DVD, je rencontre un autre problème que je ne parviens pas à résoudre: comment fait-on des multi-copies avec Studio Pro 2?

Avec 1.5, quand on lançait le gravage d'un 2ème DVD, il était proposé de réutiliser les fichiers de VIDEO_TS et AUDIO_TS, ce qui permettait "d'économiser le temps" de compression.

Rien de tel avec Studio Pro 2: j'ai fait 3 copies du même DVD et j'ai chaque fois dû recommencer le tout, y compris l'encodage.

Quelqu'un connait-il l'astuce permettant de réutiliser les fichiers du premier gravage?

Avec mes remerciements anticipés.

2. Vinc26

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, je vois pas ce qu'il t'arrive... chez moi, je grave autant de fois que je veux...

Celà dit, il faut être au moins en configuration étendue, sinon avancée pour avoir accès à certaine fonctions de gravure :

En cliquant sur Créer (le marteau) ça te demande où créer le dossier video_ts dans ton disque dur... et après t'en grave autant que tu veux...

non ?

3. ivdes

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh... je me suis mal expimé. Je ne dois évidemment pas recommencer à créer l'interface (menus, liens...). Par contre, en lançant la gravure qui suit la première, il faut refaire l'opération COMPLETE comme si la machine ne réutilisait pas les fichiers d'ores et déjà créés pour la première gravure... Sur Studio 1 ou 1.5, il était possible de réutiliser les fichiers compressés MPEG-2 qui se trouvent dans les dossiers AUDIO_TS ou VIDEO_TS, ce qiu offrait un gain de temps appréciable et apprécié...

4. Vinc26

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je t'avais bien compris ;)

Chez moi, pas besoin de recalcul.

Celà dit, si vraiment tu ne trouves pas le moyen d'arranger ça (chose impossible), tu peux toujours graver avec Toast le dossier Video_TS qui a été fait pas DVDSP2

T'es vriament en mode avancé là ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous