module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by enjaume, Sep 23, 2004.

Tags:
  1. enjaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'utilise Studio 9 depuis quelques mois et je l'aprécie beaucoup, bien qu'il faille sans arrêt payer des clé d'activation pour avoir un efet "spécial" ' genre piège à c...) ( excusez-moi) Mais bon j'adore le logiciel, par rapport à liquid édition que j'ai acheté ou première, bien que je fasse de l'informatique pour les loisirs depis plus de 8 ans ! D'ailleurs ceux sont les seuls logiciels (liquid et première) que je trouve compliqué (malgré le livre et le logiciel de tutorial !). par ailleurs je manie "d'instinct" tous les logiciels de vidéo et de son avec une certaine facilité... J'en conclus donc que la vidéo "pro" c'est vraiment à part et réserver pour des avertis....

Sinon, juste un mot à propos de studio plus, actuellement il n'est disponible qu'en téléchargement en MàJ avec HFX pour 99€ ou seul pour 99€ ! Oui vous lisez bien ! A la Fnac Odéon, le logiciel seul ou la MàJ (studio9) n'est pas encore disponible, le prix de la MàJ se situera aux alentours de 70€... Alors nouveau coup marketing ? (genial par ailleurs) ou véritable PLUS ?
    La publicité met des aspects en avant mais après ces quelques nouveaux effets spéciaux qui raviront nos jeunes "spielberg" en herbe, que se cache-t-il derrière ce PLUS ?

2. enjaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez-moi pour les fautes de frappes et d'ortographes...

3. enjaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, sur Studio plus, aucune opinion ?

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    enjaume,

si si si, il y a déja des opinions :) Fait une petite recherche sur le forum, il y a une discussion intéressante à ce sujet !

Daniel

5. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si

la deuxieme piste video et l'incrustation PiP
    ca c une chose qui manqué a studio mais j'attend de voir
    par contre studio+ arrive mal face a premiere element qui aura certainement + de possibilité au niveau incrustation a voir aussi
    et surtout pas de surprise au niveau de la carte bleu
    et tout ce petit monde pour 100 euros
    a+
    remi

6. enjaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

je viens de lancer search aucune réponses..; ou plutôt plus de 50 pages de réponses sans liens évident !
    J'ai même lancé la recherche que sur le forum pinnacle studio...mais comme semble-t-il le forum à déménager il y a peu ...

En fait je viens de faire un search avec les VOB et les incrustation de clips issus de DVD et c'est la même chose : pas de réponses !!
    Quand je jouais à Morrowind les search je me débrouillais pas trop mal, sauf pour les premiers post où l'on part sans réfléchir...

Bon pour studio plus quel prix 30 ou 70 € ? Mince ce n'est pas la même chose au fond...

De plus beaucoup de post avec studio 8...mais studio 9 à l'air bien différent.

Pour la

7. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des liens sur Studio + et la dernière beta de Studio 9, qui reprend une partie des fonctions de Studio + :

Sur le forum Pinnacle :

ici, Studio +

et là !

et encore là !

:) Cdt :)
    JR78

8. enjaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le premier lien n'a rien à voir,
    les deux second font peur !
    Faut-il fuir studio + ?

Merci

9. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu es allé voir les liens, tu as constaté que personnellement, je n'ai pas "fui" Studio+, pas plus qu'un certain nombre d'entre nous !
    Il y a des moments où il faut savoir vivre "dangeureusement" !
    Le prix est peu élevé, et je fais partie de ceux qui trouvent à la fois Studio génial, car simple, horripilant, car buggé, incomplet, d'où Studio+ et sa piste video supplémentaire, etc...
    Quant à te dire s'il FAUT sauter le pas, fais-toi ta propre religion !
    Et le premier lien a quand même quelque chose à voir, car il s'agit des avatars subis par ceux qui ont essayé l'achat sur Pinnacle Boutique. En plus, dans les 138 posts de ce thread, il y a un certain nombre d'avis de personnes qui se posent comme toi des questions sur "j'y vais - j'y vais pas".

:) Cdt :)
    JR78

10. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que sur 138 posts, il y en a à peine une dizaine qui parlent du sujet : tout le reste est pollué par des histoires de CB.
    C'est peut-être rigolo pour quelqu'uns, mais cela em.... tous les autres. :col:
    Dommage, le forum Pinnacle est devenu une vraie pétaudière et c'est vrai que Pinnacle y est pour quelque chose car il n'y a plus personne pour cadrer les posts. C'est devenu n'importe quoi.

11. mignard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à propos de studio plus : sur quel site est-il possible de le télécharger ? Merci @plus:help: :help:

12. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Mignard,

J'espère que tu ne comptes pas poser la question 12 fois :)

Tu peux télécharger une version de démo de Studio 9 plus sur le site de Pinnacle.

Sinon, tu peux acheter Studio 9 plus sur le site web marchand de Pinnacle ou à la FNAC ou Boulanger (et certainement de nombreux autres magasins :)).

Daniel

13. bd59760

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut enjaume ,
    es-tu toujours intéressé pour une mise à jour de studio 9 vers studio 9 plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous