module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Plus ou Premiere elements 3 : que choisir ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Pan, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. Pan

Pan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheter un soft de montage video.

Je maitrise bien Photoshop et Illustrator et je souhaite un soft assez complet pour monter des vidéos.

J'ai trouvé Studio Plus Titanium Edition Anniversary Pack qui semble me convenir au niveau des fonctions (et du prix) j'ai également vu que beaucoup de personnes utilisaient Premiere elements 3.

Je voulais savoir qu'elles étaient les différences majeures entre ces deux logiciels et lequel vous pourriez me conseiller ?
    Sachant que je souhaite faire des videos dans lequelles je vais intégrer pas mal d'images fixes et dans lequelles je ferai un doublage du son à part (je rajouterai le son quand le film sera terminé) et que ces vidéos seront destinées à une diffusion sur DVD et Internet (je ferai deux version dont une "light") ?

Merci pour vos conseils.

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Pour avoir plus de 2 pistes vidéo : Premiere Elements 3
    - Pour les effets vidéo, les 2 logiciels de montage ont leur panel d'effets dont un certain nombre standards que l'on retrouve sur tous les deux.
    - Pour les transitions, avec HFX et Studio le choix est le plus important, tu n'auras pas sur Premiere Elements 3 un nombre aussi disponible et gratuit (voir le site de DV).

Donc pour répondre à ta question: je ne peux pas, chaque logiciel a ses avantages et ses inconvénients, ses facilités d'utilisation et ses difficultés....
    Demande pour chaque logiciel un CD d'utilisation en test (valable 30 jours) qui te permettra de faire un choix suivant tes besoins.

Serge

Chargement...

Partager cette page