module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio plus 10 et transitions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Tortajada, 10 Juillet 2006.

Tags:
  1. Tortajada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai telecharger sur ".." les transitions gratuites mise à notre disposition.Le problème lorsqu'elles sont installées c'est l'anarchie. La vignette est noire et on ne sait pas ce qui se trouve derriére. Une autre la vignette est visible mais aucun rapport avec la transition proposée. Une autre le nom de la vignette nommé( ex :soleil)correspond à tout autre chose.J'ai bien suivi la procédure de" ".Il y a-t-il une explication à ce phénomène?

2. Tortajada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu le probleme, j'avis oublié de supprimmer les icones du dossier HfxXML

3. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    as tu reussi à mettre les declic dans studio 10 ???
    Si oui, dis moi comment ça m'interesse vivement, car cela fait un moment que je galère pour les installer...ainsi que le le plug " ezematte " , qui fonctionne bien dans le 9 et pas dans le 10...
    Vive les mises à jour !!!!!
    Cat
    :rolleyes:

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cat,

Les mises à jour de quoi ????:D :D :D :D :D

5. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'avais dejà essayé le tuyau de Declic, mais je me suis plantée...pas douée sans doute, je vais reéssayer....
    pour GEGE..
    Les mises à jour qui font passer du 9.4 au 10 bien sur!, le 9 est tres bien à l'usage....
    @+:D :D :D :D

6. cat le chat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    declic

Bonjour à toi Declic,
    Bon, j'ai suivi à la lettre et là ou ça bloque c'est que , suite à un reformatage, je n'ai plus que studio 10 sur mon ordi, et que je ne sais pas comment faire pour aller chercher mes declics, je les ai tous sous la forme de petits cubes , et si je clique dessus , il semble qu'ils s'installent mais je ne sais pas ou.....donc je ne sais pas ou aller les chercher por les mettre dans easyfx editor/perso ......
    Cat
    :help:
    Petite correction, je suis arrivée à faire qque chose, c'est à dire avoir Déclic dans les transitions du 10 , mais certaines cases sont noires.....mais opérationnelles tout de meme, sinon je passe par editer et je retrouve declic et je mets la bonne transition, mais c'est barbant de faire cette manip......

#6 cat le chat, 19 Juillet 2006
    Dernière édition: 20 Juillet 2006
  7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cat, tu dois avoir un problème lors de l'installation de HFX.
    Car normalement, il te suffit de double-cliquer sur les HFZ, puis de suivre la méthode donnée ci-dessus pour tous les avoir, sans vignette noire... Bizarre ton histoire.
    A priori, j'espère pouvoir passer à S10 d'ici un mois, donc je pourrai t'en dire plus !!

Invité

8. colchique33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour moi j'ai installe les transitions gratuites de declic et certaines se retrouve avec le coffre fort et le sigle pinnacle apparait surr les transitions

9. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Certaines transitions ne fonctionnent qu'avec HFX Pro ou Mega.
    Tu dois avoir la basique.
    Avant de télécharger une transition DV on peut voir si elle est pour "Basic" ou "Mega/Pro)

10. mdanser

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vignettes noires

Bonjour,

j'ai eu le meme pb, mes vignettes des transitions declic sont noires et les noms ne correspondent pas. Que faut-il faire exactement avec les icones du dossier HfxXML ? Car une fois on m'a dit de supprimer les fichiers de ce répertoire mais ça m'a supprimer toutes les transitions même de base (studio 14 pour windows 7) donc je l'ai remis.

Merci d'avance pour votre aide !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page