module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio MediaSuite 10 problème de capture vidéo IEEE 1394

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mariodent, Mar 20, 2006.

Tags:
  1. mariodent

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de Pinnacle Studio MediaSuite 10 depuis peu. J'ai essayé de capturer des clips vidéo à partir de ma Caméra DV modèle DCR-TRV38 via le port IEEE 1394. Cette manoeuvre provoque le plantage immédiat du logiciel Studio. Je ne peux même pas accéder aux configurations de capture dans le menu principal. Cependant, mes périphériques semblent reconnus par Windows. Mon système d'explotation est Windows Média Center SP2.

j'ai remarqué dans le Gestionnaire de Périphérique que les pilotes pour les codecs "Pannacle Codec" et "Pinnacle PIM1 32-bits AVI Codec" sont innexistants ou innacessibles

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet

Merci

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai eu un pb analogue. Est-ce que sous Windows ton Caméscope est affiché dans les périphériques images (après, bien sur, l'avoir branché et mis en marche) ?

Gérard

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    testez avec windows movie maker (fourni avecXP) pour voir si le problème vient de pinnacle ou de la connection IEE1394
    @+

4. mariodent

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tests déjà efectués

Merci à Jcgrini et GeGe13 pour votre intervention,

Les suggestions de test que vous m'avez proposé, je les ai déjà effectué. Mon ordinateur reconnait bien mon caméscope, il est bien inscrit dans la liste des périphériques. De plus, je suis capable aisément de capturer mes clips avec Windows Movie Marker.

J'ai pensé que le problème pouvait venir de ma carte d'acquisition d'image..... problème de compatibilité avec Studio 10.

Ce soir, j'ai désinstallé le logiciel studio. Je vais mettre à jour tous mes pilotes et réinstaller Studio. Je vous en redonne des nouvelles.

Merci !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous