module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Studio Média Suite ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GEK-BEST, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J’ai vu quelques publicités sur Studio Média Suite mais qui pourrait bien me dire qu'elle est la différence avec Studio + ?

2. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien personne ne connait STUDIO MEDIA SUITE dommage pour moi.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    GEK-BEST,

Tout ce qu'il faut savoir sur la version media suite se trouve tout simplement sur le site web de pinnacle. Tu y trouverras un tableau présentant les fonctionnalités des 3 déclinaisons de Studio 10 ! C'est le premier lien dans la FAQ Studio 10

Daniel

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    voila ce que j'ai trouvé.

La mise à jour Studio Mediasuite version 10 renforce les performances et élargit les fonctionnalités de Studio Version 10. Grâce à une palette d'applications complémentaires, vous optimisez vos créations vidéo, vous les enrichissez d'autres éléments, vous les préservez et partagez plus efficacement sur DVD et d'autres supports.
    Suite complète d'outils de montage vidéo grand public, Studio Mediasuite version 10 élargit la palette de fonctionnalités et d'options créatives de Studio Plus version 10. Grâce à une série d'applications complémentaires, vous améliorez vos créations vidéo en y associant de manière optimale photos et éléments audio, et vous les préservez et partagez plus efficacement sur DVD et via Internet.

Conservez les fonctionnalités essentielles de Studio Plus version 10...
    Simplicité d'emploi et convivialité, effets en temps réel paramétrables par image clé avec prévisualisation, création de DVD intégrée, prise en charge de tous les principaux formats et sources, y compris la HD, effets professionnels de type TV.

... et élargissez votre palette d'options créatives avec une gamme d'applications complémentaires vous permettant d'associer d'autres éléments à votre montage vidéo.

Montage audio avancé avec WaveLab Lite: Fondée sur la technologie primée de Steinberg WaveLab, une gamme incontournable de fonctionnalités de montage audio numérique et une palette complète d'options de gravure et de copie.

Toutes les applications de gravure et de copie de la famille Pinnacle Instant: InstantCopy, InstantDisc, InstantWrite, InstantBackup.

Tirez un meilleur parti de vos photos numériques avec Jasc Paint Shop Photo Album: Vous pouvez désormais organiser, retoucher, partager et préserver vos images à l'aide d'un outil unique et simple d'emploi. Recherchez facilement vos images, choisissez vos préférences de visualisation, retouchez vos photos - le tout en quelques clics seulement.

Et bien d'autres choses encore...

Note: Cette version est uniquement disponible pour les utilisateurs de Studio Plus version 10. Manuel non inclus

5. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mieux je ne sais pas si ça existe mais vos deux réponses sont très sympa. et je pense que je resterais avec Studio+ 10 malgré les difficultés rencontrées mais pas forcement pour tout le monde. Pour "Studio 10 : Premières impressions"Merci aux testeurs (le mot n'est pas très flatteur) mais les résultats sont là.

Chargement...

Partager cette page