module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio HD 15 Ultimate collection

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mokale, 5 Février 2012.

  1. mokale

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Depuis hier la fenêtre d'aperçu et le lecteur ne fonctionne plus.
    Y a plus moyen de visualiser ni le lire mes projets de la table de montage.
    Merci de m'aider
    mokale
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 449
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    tout d'abord fait une tentative d'activation de ta carte graphique en sollicitant ta carte graphique dans les options de configurations/Préférences Vidéo et audio >>> Aperçu plein écran ; accélération matériel

    si tu ne constates aucune action, procède à une réparation ou désinstalle/re-reinstalle le logiciel en suivant les tutoriaux de la FAQ du forum et effaçant les fichiers contenus dans le dossier Render
     
  3. mokale

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai donc désinstallé/installé Studio 15 avec revo uninstaller car il m'etait impossible de désinstaller depuis le panneau de configuration, et j'ai toujours le même problème.
    pas d'aperçu et le lecteur qui ne fonctionne pas.
    ce serais sympa et
    Merci de m'aider
    mokale
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 449
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    si tu as suivi les indications précédentes, tu dois maintenant tenter une mise à jour du pilote de la carte graphique téléchargeable depuis l'éditeur Nvidia.

    quand même étrange que le logiciel ne soit pas présent depuis le panneau de configuration Windows.
    As-tu désactivé le contrôle des comptes utilisateurs ? L' antivirus était-il bien désactivé pendant l'installation de Studio ?
     
  5. mokale

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Bon et bien tout fonctionne à nouveau, j'ai fait une MàJ de la carte graphique.
    Mais je ne comprend toujours pas pourquoi c'est arrivé vu qu'au départ ça marchait.
    En tout cas je te dit merci
    mokale
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page