module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio hd 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par estienne, 7 Mai 2011.

1. estienne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:Bonjour à toutes et à tous,
    je viens de changer mon ordinateur, et il m'est impossible de remettre studio 14 sur ma nouvelle machine.
    Existe-t'il une solution?
    Par avance merci pour le temps que vous passerez à me répondre (mes connaissances en informatique sont: débutant--)
    cordialement;-)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

quand tu dis qu'il est impossible de re-installer St14 sur ton nouveau PC, comment procèdes-tu ? Quelles sont les manifestations de cette impossibilité ?

es-tu enregistré auprès du support Avid-Pinnacle ?
    ton adresse email fourni lors de l'enregistrement est -il inchangé ?
    as-tu un numéro de série ?

sous quelle forme se présente ton logiciel ? fichier téléchargé ou support Disk ?

3. estienne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio hd

:help:Bonjour,
    le support est un DVD avec numéro de série
    mon adresse mail n'est pas changée depuis l'inscription originelle auprès du service client.
    Pour le lancer, je mets le dvd et il n'y a pas de démarrage automatique, lorsque je cherche ma source, elle est inexistante.
    mes explications sont peu être simpliste mais ce sont les seules qui me viennent en tête.
    merci par avance de vos réponses;-)

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il faut contacter le support Avid Pinnacle afin qu'il te fournisse un nouveau Disk

peut-être que le téléchargement de la version d'essai avec ton numéro de série, te permettra d'utiliser St14 avant de recevoir tes nouvaux disk.

5. estienne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio hd

:hello:Bonjour,
    merci pour les renseignements, je viens de faire la demande au support studio pour un nouveau disk
    cordialement:-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page