module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio et Media center

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par seb3, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. seb3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour !

je vous explique mon probleme....

j'ai windos XP media center, et ma reception TV est branché en firewire dessus.... ( via une boite Moviebox ) ( branché sur le port natif de la machine ) . je souhaite numeriser via studio V8.

si je numerise mon emission sur le disque Interne, j'ai pas de probleme, par contre, si je tente sur un disque externe branché en firewire.... ça plante au bout de quelques minutes....

a votre avis le probleme vient de quoi ????

la carte firewire recemment installé est recente

sachant qu'avant, sur mon ancien PC, tout marchait nikel avec ses 512 de ram !

alors que maintenant, j'ai 2 G0 !!!

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    seb3
    ton problème est un problème Hard. tes 2 interfaces utilisent la connection IEE1394/DV. normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes si l'interface fonctionne correctement. dans ton cas il y a probablment conflit. il serait bon de tester avec le IEE1394 de ta carte et un autre IEE1394 d'une autre carte toujours sur ton PC. en suposant que ta carte ne soit pas capable de gérer les 2 appareil en temps réél. était ce la même carte IEE1394 que tu as déplacé du vieux PC sur le nouveau?
    ou alors c'est le boitier du disque dur qui a une sortie IEE1394 pour chainer les appareils?
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page