module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Dv

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par IDEE95, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. IDEE95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    J'ai une version de studio DV 1.10
    je n'arrive pas à graver ma vidéo sur CD OU DVD il est bien capté je peux le lire sur mon PC mais pas sur mon lecteur DVD de salon
    Tu est super sympa peux tu m'aider
    Merci
    le cd est . AVI je n'ai peut etre pas la bonne mise à jour

Ma fille désespère elle en a besoin pour sa thèse d'histoire
    comment puis je m'en sortir
    Bonne soirée et j'espère que tu aura de bonnes idées
    STUDIO DV est un logiciel que j'ai eu avec mon camescope mais je ne comprends pas bien ses possibilités; capturer est faile à comprendre mais après comment le mettre sur CD ou DVD pour pouvoir sur un lecteur de salon ou à la faculté comme pour ma fille
    SVP aidez moi avec des explications simples car je ne suis pas une pro de VIDEO
    Merci encore

2. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    IDEE95,

Graver directement dir DVD ton fichier .AVI n'est pas la solution : ce n'est pas lisible par les platines DVD.
    Il faut disposer d'un logiciel permettant de créer des DVD avec menu (qui, entre autres, transformera ton AVI en mpeg2). Cela s'appelle l'authoring.
    Ou bien, transformer sur le PC ton fichier AVI en mpeg2 et graver ce nouveau fichier directement sur DVD (la plupart des lecteurs de salon savent lire directement le mpeg2).
    Malheureusement, je ne connais pas Studio DV et je ne sais donc pas si ces fonctions y sont intégrées.
    Sans doute un repairenaute passant par là pourra-t-il t'en dire plus sur le sujet ?

3. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ce qui m'étonne c'est la version de studio dv.. :perplexe:

Michel

4. IDEE95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    c'est Pourtant ce qui est inscrit sur le CD

Merci

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    IDEE95,

Cette version de Studio est pour le moins ancienne !

Au départ, Pinnacle avait 2 déclinaisons de Studio 1.x ! La première était destinée au montage en DV (Studio DV) et l'autre au montage en analogique (Studio) et qui était livrée avec la carte DC 10+ :) Les versions 1.x de Studio ne disposent d'aucune fonctionnalité d'authoring pour créer un DVD ni même de fonctionnalité d'encodage en mpeg2 !

Il faut donc envisager d'investir un peu dans un logiciel permettant de faire de l'authoring de DVD ! Voici quelques références :

- Ulead DVD Movie Factory (www.ulead.com) : très abordable et pour réaliser des montages / DVD simples. Utilisation très aisée.
    - MainConcept EVE (www.mainconcept.com) : Abordable.
    - Ulead VideoStudio : Abordable. Bonnes possibilités de montage
    - Pinnacle Studio 10 (www.pinnaclesys.com) : abordable. Bonnes possibilités de montage. Nécessite une configuration musclée
    - Premiere Elements (www.adobe.com) : abordable. Bonnes possibilités de montage. Utilisation peut être un peu moins aisée au début
    - Magix Video Deluxe (www.magix.com) : abordable. Bonnes possibilités de montage. Utilisation un peu moins aisée au début.

Daniel

6. TNDTND

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle mémoire!! :bravo:

Michel

7. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Héhé :)

Je ne suis pas encore un vieux crouton :)

Daniel

8. Glop-glop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    si c'est pour peu d'utilisation, tsunami se fera un plaisir, gratuitement, de créer un mpeg2 enregistrable sur CD ou DVD pour faire soit un VCD ou un SVCD ou un DVD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page