module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio DV version 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par roland, 1 Juillet 2002.

Tags:
  1. roland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    je viens d'installer studio DV version 7
    lorsque je lance j'ai l'icone du logiciel (la nana blonde) et le sablier et ça reste comme ça
    j'ai téléchargé la dernière version (7.13)
    c'est toujours pareil
    quelqu'un peut m'aider ?
    merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Précise ce que tu viens d'installer:

- Studio DV, c'est à dire la carte d'acquisition DV ?

- Studio version 7, le logiciel de montage ?

- ou bien les 2 ?

Normalement tu as installé Studio DV, la carte et le soft puisque tu parles des derniers drivers. Vérifie qu'ils se sont installés au bon endroit. Mais si ça merdait aussi avant la màj (tu travailles probablement sous Win XP), alors change de slot pour ta carte Studio DV et refait son instal.

Lis aussi la FAQ de si tu as Win XP (FAQ qui malheureusement ne s'affiche pas immédiatement quand on clique dessus. Faudrait revoir cette fonctionnalité avec Michel et Monique).

Bob

3. roland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je précise : je suis sous Windows 2000 Professionnel
    j'ai déjà installé Studio DV une 1ère fois ça marchait très bien mais j'ai eu des virus et un problème sur le disque système
    j'ai donc changé de disque et refait toute l'installation et c'est là que le problème a commencé
    j'ajoute que j'utilise Norton Antivirus (qui paraît-il gêne parfois l'installation de logiciels)
    j'ai du également par erreur indiquer pour la carte d'acquisition que c'est un DC10 Plus
    merci de vos lumières !!!
    roland

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    L'antivirus est quasiment incompatible avec le montage vidéo. Quand tu utilises ton PC pour faire du montage, il faut au moins désactiver l'antivirus (chez moi, les PC de montage ne sont pas reliés à Internet pour ne pas avoir à utiliser d'antivirus et je m'en porte bien).

Si tu as fait une erreur lors de l'instal, notamment des drivers, il faut recommencer l'instal en prenant soin de désinstaller proprement au préalable. C'est à ce prix que ton système tournera bien. Comme tu le sais, il n'existe pas d'à peu près en informatique.

Bob

5. roland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis vraiment un archi-débutant et vous demande toute votre compréhension
    en fait pour l'instant je suis plus "prise de vues" "tournage" "idées de montage" etc ... que technique
    qu'est ce que regdelete et ça s'utilise comment ?
    merci de vos lumières
    roland

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page