module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dv version 1.05.A .........

Discussion in 'Archives moteurs' started by moustic5904, Jun 1, 2004.

Tags:
  1. moustic5904

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme vous vous en doutez plein de soucis de reconnaissance de mon camescope panasonic!
    voici ma config:
    W98 SE, 512 Mo mémoire, Carte video ATI 9600 256Mo, Carte acquisition pinnacle studio dv!
    avant d'acheter la mise à jour, j'aurais aimé essayer le logiciel, car non seulement je trouve qu'il y a bcp de soucis de logiciel, mais apparamment il y a aussi avec les camescopes panasonic, et pt ëtre qu'être sous W98 n'est pas le mieux!

qu'en pensez vous, vaut il mieux que je me fasse prêter une version pour l'essayer? Ou je me lance directement (ce qui soit dit en passant ira bcp plus vite car il faut déjà que je trouve une version à me faire prêter!)

J'ai essayer première 5.5, Il ne reconnait même pas mon camescope! :perplexe:

comme je débute....j'ai besoin d'avis et d'aide svp.....

2. moustic5904

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des infos...
    pour directX c'est déjà le cas.
    pour Amcapture et PPE, je le mets sur mon PC demain et je te dirais quoi (là je suis au boulot)
    quant à la version 1.26, j'ai essayé d'enregistrer mon produit, ce qui ne semble plus possible, j'ai donc envoyé un mail à Pinnacle...à suivre!

questions les versions 7, 8 ou 9 permettent elles une meilleure reconnaissance des camescopes?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous