module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Dv = Dv 200 ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par JPIM, 10 Août 2002.

Tags:
  1. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Voulant tester une carte Studio DV, j'ai désactivé la DV300 installée sur mon PC.
    Au redémarrage, la carte Studio DV a été reconnue comme une DV200 qui marche parfaitement.
    Le seul problème c'est que je voudrais qu'elle fonctionne comme une carte OHCI car je n'arrive pas à avoir un ralenti correct sous P6, quelles que soient les options de trame, alors que je sais qu'avec une Studio DV ou autre OHCI le ralenti est parfait.

2. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut mettre le pilote à jour ( Texas Instrument ), à condition que se soit un modèle récent. ;)

3. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai déjà essayé, après désinstallation des drivers V2 de la DV300, de forcer à accepter les drivers TI, mais à partir de là c'est P6 qui ne fonctionne plus (blocages). Et de même avec les drivers DV Microsoft.
    Config. CM Asus P4B dernier bios,
    P4 1.7, 512 Mo
    Win Me.
    Rappel : avec la DV300 tout marche parfaitement avec P6, mais je voudrais pouvoir travailler avec MS ou Studio 7.

4. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere ne fonctionne plus avec la studio DV en OHCI parce qu'il doit surement rester des traces de ta dv300. Le programme d'install de la dv200/300 impose un plug dans p6, je pense que le souci vient de là.
    IL faudrait peut -être desinstaller p6, faire le ménage dans la base de registre avec le programme que tu trouveras chez Pinnacle, du coté de la studioDV, il s'appelle "regdelete".
    Le problème de cette manipe, c'est que tu devras refaire une install de ta dv300.
    Mais enfin de compte que gardes tu sur ton pc, la dv300, la studio dv ou les deux???
    A+

5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci pour la réponse, c'est tout à fait ce que je pensais.
    Comme je vais me constituer un autre PC, je mettrais la Studio DV sur la nouvelle config. en partant d'une installation de tous les logiciels sur un disque reformatté. Et bien sûr je garde l'actuel, avec la DV300, qui à part ce problème de ralenti avec Première fonctionne parfaitement et avec laquelle j'ai déjà fait plusieurs montages de plus de 2 heures 30.

Chargement...

Partager cette page