module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dv compatible windows 2000 pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par dom.bohel, 17 Mai 2002.

Tags:
  1. dom.bohel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis passé de windows 98se à windows 2000 pro et mon logiciel studio dv version 1.0/f septembre 1999 disfonctionne. Existe t'il un driver ou une astuce pour le rendre compatible avec mon nouveau système d'exploitation?
    merci de me renseigner. un débutant.

2. dom.bohel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette précision. Je suis épaté par ce que internet peut permettre(c'est mes débuts). Aprés vérification je constate que la reference tirée du livret. t n'est pas correcte et qu'en fin de compte je dispose déjà de la version 1.6. de plus je trouve sur le C.D que la compatibilité est explicite, ce qui n'est pas le cas sur le livret. Ma question se revele de fait pas trés maligne mais cela m'aide beaucoup cpdt.Il me reste encore à trouver pourquoi ça ne marche pas. Le switch est bien pointé sur texas instrument. J'y retourne :)

3. dom.bohel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose bien de la version 1.06. Le problème est que sur win 2000 les images n'apparaissent plus ni sur le "collecteur de sequences vidéos" (fenètre ht guauche) ni sur la ligne de temps. Elles sont remplacées par une fenètre grise ce qui est génant pour se repérer dans le montage. De plus le temps de chargement est trois fois plus long que sur win 98. Où dois-je aller pour pour charger une mise à jour v 1.26? Very thank you for your help.

4. dom.bohel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou c'est remoi qui te remerci encore une fois. Pas de mise à jour disponisible ni sur le site pinnacle, ni à partir de l'aide "aucune mise à jour effectuée".Je n'ai rien trouvé non plus sur telecharger.com. Peut ètre auras-tu une autre idée pour expliquer le disfonctionnement ?:perplexe:

5. dom.bohel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf, je retrouve une connection... et oui en passant sur télécharger j'ai attrapé une merde qui me pompait toutes mes fonctions et me faisait tourner en rond "storageguard" ou quelque chose comme ça. Impossible de le décrocher! Du coup je suis revenu sur mon bon vieux win 98 se mais c'est une longue histoire. Pour en revenir à win 2000 j'ai bien téléchargé la version 1.26 d'autre part en revisitant mon menu démarer j'ai réactivivé le switch de studio et un driver s'est installé automatiquement via internet. La chose n'avait peut ètre pas pu s'effectuer à l'installation puisque je n'etait pas encore sur le net. La v 1.26 plus le driver m' ont permi d'optenir un logiciel de montage en ecxellant état de marche. Merci enormément pour ton aide et :bravo: Par contre iil faut que je recommence tout à cause de ce foutu programme de m . et parce que de toutes façons mon graveur de d.v.d ne fonctionnait pas non plus. Finalement win 98 ça marche pas si mal que ça. Merci pour cette formidable expérience de solidarité anonyme. :)

Chargement...

Partager cette page