module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio DV + bloquage lors de la capture

Discussion in 'Archives forum' started by Philou1789, Aug 7, 2002.

Tags:
  1. Philou1789

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours, j'ai malheureusement acheté une Studio DV pour acquerir mes films pris avec mon JVC GR-DVP3
    Et je ne sais pas pourquoi la capture se bloque au bout de quelques secondes (max 12sec)
    J'ai installé Studio DV 7.13
    Les pilotes TEXAS instrument

Je ne sais plus quoi faire sinon marcher dessus :col:

Si quelqu'un a la solution à mon pb cela m'interresse enormement

2. Philou1789

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Win 2000 SP2

J'ai win 2000 SP2 et là je craque 3 jours que je suis dessus

:( :( :perplexe: :help: :help:

3. alain85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle

bonjour ,

J' ai eut le mème problème que toi et j'ai galéré pendant une année.....jusqu'au jour ou j'ai trouvé sur le site de pinnacle la liste des partners de pinnacle.....le plus près se trouvait à Marseille à 160 kms de chez moi...j'ai pris rendez vous et j'y suis allé....comme moi il à eut le mème problème ( blocage de l'ordi après un temps variable de 15 segondes à 7 mn selon les jours et apparition dans l'écran du camescope en rouge de NO DV INPUT ) ila donc décidé de mettre les mains dans le cambouis il à ouvert l'ordi changer la carte de slot pci enlevé la carte controleur que j'avais installé afin que mon 2eme disque dur ne sois pas sur la mème nappe... et toujours pareil .... il a alors formaté le disque dur C tout réinstallé et alors au merveille depuis deux mois tout marche à la perfection....le titrage ,les transitions , le doublage son et surtout le transfert sur le camescope....j'ai derniérement filmé un mariage environ 3h avec titres transitions et doublage son sans aucun probleme de tranfert de l'ordi au camescope et du camescope au magnétoscope VHS en Sécam.....je ne regrette pas mes 320Kms pour info je suis sous 2000 pro et le camescope et un panasonic débridè...

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas un fan de Studio DV (j'ai gardé la carte quelques heures et lui ai préféré une IEEE1394 de base), mais une chose me semble bizarre. Tu dis avoir installé les drivers Texas. C'est justement pas ceux qu'il faut. Il faut installer (j'ai lu ça quelque part il y a très longtemps) les drivers Microsoft et non Texas. Il ne te reste plus qu'à aller dans le gestionnaire de périphériques, supprimer la carte et relancer, Windows te demandera d'installer le driver et là tu chargeras Microsoft au lieu de Texas.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous