module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio DV 8SE OEM

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Shinji-AO, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. Shinji-AO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Avec le camescope que je viens d'acheter, il est vendu une solution d'acquisition et de montage intitulée "Studio DV 8SE OEM" (carte 3 ports firewire + logiciel).

S'agit-il de la même chose que la boîte "Studio DV" vendue dans le commerce ? Est-ce que je dispose du logiciel Studio 8 au complet ?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Shinji-AO,

La version SE de Studio est une version limitée de Studio. Par contre, j'ai un doute sur les fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans cette version. Je pense, que comme pour la version 7 / 7SE la différence se situe au point de vue de la possibilité de faire des ralentis / accélérés, au point de vue de la possibilité d'ajustement des couleurs ... (je n'ai plus la liste des différences complètes en mémoire). Il y a quelques discussions qui en parlent dans ce même forum. Donc en utilisant la fonction de recherche tu trouveras surement un peu plus d'informations.

Daniel

3. Poupoune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi une vesrion de studio 8 SE acquise avec mon camescope. Cette version est limitée effectivement par rapport à studio 8 (pas de titre déroulant, pas de ralentis, moins de possibilités avec le son...) ceci dit elle est suffisante pour faire de bons films. Mais il est vrai que plus on maîtrise le logiciel plus on voudrait pouvoir faire de choses. Personnellement j'ai envie d'acquérir studio 8 au complet, mais à lire le forum j'ai peur que tout bugg après ; j'hésite... Si tu n'as pas encore installé studio 8 SE achète Studio 8 complet et installes le directement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page