module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dv 7 vers studio dv 8 ??

Discussion in 'Archives forum' started by fabiocar, Jan 12, 2003.

Tags:
  1. fabiocar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'utilise studio dv 7 et je voudrais savoir si avec la version 8 on peux réaliser des ralentis ?

Merci

2. KSM

KSM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 7 SE

Extrait de 'lisez-moi' sur le cd de studio7 SE

2. Mise à niveau de Studio 7

Pinnacle Studio 7 SE est tout simplement le meilleur logiciel de montage vidéo disponible à l'heure actuelle. D'une puissance exceptionnelle, il est aussi d'une prise en main particulièrement aisée. Mais cela ne vous suffit pas. Élaborée à partir des suggestions des utilisateurs, Studio 7 SE constitue une mise à niveau de Studio 7 intégrant toutes les fonctions que vous avez demandées, notamment :

Effets de ralenti et d'accéléré de niveau professionnel
    Édition indépendante des enregistrements audio et vidéo
    Effets spéciaux tels que relief, mosaïque et filé
    Correction de la couleur, du contraste et contrôle de la luminosité
    Défilement des génériques et déroulement des titres

Pour effectuer la mise à niveau de Studio 7, il suffit de sélectionner Aide/Mises à jour du logiciel dans le logiciel Studio.

3. fabiocar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai essayé de faire une mise à jour et j'ai le message version 1.26 disponible mais quand je vais vers la page de mise à jour, il m'est proposé la version 1.04 et en ensuite une page d'erreur apparait.

fabrice

4. KSM

KSM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio7 ... studio7SE ???

Moi, j'ai acheté studio DV Clip : carte ieee1394 studioDV + pinnacle studio 7SE en version 7.0.x, que j'ai mis à jour à l'aide du patch 7.15.1c dispo sur le site de pinnacle.

Je sais pas trop ce que veux dire le 'SE' (Second edition ou Standard Edition ???) ... car ce produit n'a pas l'air d'avoir été vendu seul ... et n'apparait pas sur la page support du site ... (mais studio dv Clip et studio 7 oui)

Tjrs est-il que la page de mise à jour de studio7 semble mener au même patch que celui de la mise à jour de studio DV clip à savoir la 7.15.1c qui date de janvier 2003 ... (7.24 ??? pas vu !!! :perplexe: )

Allez voir ici

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...469&product_name=Studio version 7&page_id=432

Si la mise à jour ne marche pas ou ne vous apporte rien ...

Hot line non surtaxée apparemment :

Nouveau numéro de téléphone Support France
    12/16/2002 Un nouveau numéro de téléphone pour le Support France est temporairement disponible :

01 49 93 90 42 (appel National)

Le numéro Audiotel 0836687512 reste disponible.

Voir aussi la page de support de studio7 sur le site de pinnacle ... pas vu de mise à jour 7->7se, mais peut-être 7->8 (apparait sur la page de support de studio dvclip).

voilà

5. KSM

KSM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euhhh

C'est pas ce que j'ai compris ...
    c'est pas ce que j'ai lu !!!

Studio ... c'est pour le logiciel de Pinnacle ...
    version 7 ou 8 maintenant

Dv, c'es pour la carte ...DV ..ou Ieee1394

Les produits estampillés 'Studio Dv' comportent le logiciel Studio en version 7, 7SE ...ou 8 maintenant, et une carte Ieee1394 à 2 ou 3 ports
    Il existe donc studio DV Clip (avec studio version 7SE), Studio DV version 7 (avec studio version 7), et Studio DV version 8 (avec studio version 8)

Les produits estampillée Studio version 7... ou Studio version 8 ne comportent que le logiciel

Et sur le site, la dernière mise à jour pour la version 7 de studio (que ça soit pour les produits studio DV version7 ou Studio DV Clip) est la 7.15.1c

En ce qui concerne le qualificatif SE ... voir le 2ème message plus haut ... ou j'ai mis un extrait du 'read me' de studio 7 SE, et qui dit clairement que la version 7SE est une évolution de la version 7 comportant des fonctionnalités supplémentaires (c'est pas un simple correctif de bugs comme les mises à jour) ... et non pas une simplification !!! (ils n'ont rien retiré !!!)
    Alors Simplified ... bof... sinon, ils auraient dû l'appeler 8 SE ...mais bon, sous SE, ils mettent un peu ce qu'ils veulent.

6. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour KSM

Studio7 SE est bien une version allégée de Studio 7, elle n'en a pas toutes les fonctionnalités.
    Par exemple, dans TitleDeko tu n'as pas la possibilité de faire des titres déroulants ou défilants ... entre autre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous