module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio deluxe Packard Bell club2500

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par castef, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. castef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Studio8 se bloque en mode acquisition. J'ai bien noté le risque de conflit mémoire décrit à l'annexe C du manuel. Hélas, la situation n'est pas aussi simple que dans l'exemple. De plus, le blocage n'est pas systématique. Quelquefois l'acquisition fonctionne parfaitement (disons 1 tentative d'acquisition sur 10), sinon, seul le curseur de la souris se déplace et il faut relancer le système.
    La modif des ressources de la carte vidéo débloque parfois la situation pour une acquisition (pas deux). Le passage en mode edit crée alors un nouveau blocage.

Quand ça ne plante pas, le test automatique de vitesse de disque perturbe l'affichage : les onglets disparaissent et ne réapparaissent que quand le pointeur de la souris passe dessus.

J'ai essayé trois organisations de disques :
    * Un disque 20Go DMA avec trois partitions fat32.
    * Ce même disque maître plus un disque esclave 20Go DMA avec quatre partitions.
    * Ce même disque plus le deuxième avec une seule partition de 20 Go.
    Il n'y a pas eu de différence notable.
    Quelqu'un a rencontré ou mieux, résolu ce problème ?

Packard Bell Club2500c+ win98 neuf, PIII500, vidéo Intel i82810 mém video partagée avec la ram, Studio de luxe 8, AVDV/E4 version 177 AVDV overlay version 001 pilote 12-18-2002 2.0.0.0., studio 8.10.4b (A fonctionné parfait sur HP vectra PII 400, 4,3Go, 64M RAM, carte vidéo préhistorique).

2. castef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai tout ça, sauf studio 8.10.4.c, j'ai 8.10.4.b. Bon, peut être Pinnacle vient juste de régler le bug qui concerne mon PC, je vais essayer. Mais j'ai déjà tellement entamé mon capital temps à tout tenter que je manque un peu de motivation.
    Si quelqu'un a réussi à faire marcher studio de luxe sur une machine de ce type et en particulier avec le chipset Intel i810, carte vidéo i82810 ("mémoire vidéo partagée avec la RAM et allouée dynamiquement")et carte audio ac97, je serais heureux de le savoir.

Merci pour les conseils

Stephen

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page