module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio deluxe ou canopus advc1394?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jaja59, 16 Mars 2003.

Tags:
  1. jaja59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ma config :
    Athlon 1800
    vieux camescope analogique sony
    camescope numérique JVC
    magnétoscope anaolgique
    But : Faire des montages vidéo mélangeant des séquences obtenue avec le vieil analogique et le récent numérique.
    Question : quelle est la meilleure carte d'aquisition et la meilleures offre logicielle du moment, sachant que les 2 cartes peuvent se trouver a 349€ (cdiscount et surcouf).
    Malgrès les nombreuses lectures de vos post, je n'arrive pas a me décider.
    A moin que quelqu'un me dise que certain boitier DAZZLE peuvent faire l'affaire
    Merci et félicitation pour votre forum, souvent copié jamais égalé...

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bien que la réputation de l'ADVC1394 soit meilleure que celle de la studio deluxe au niveau de l'acquisition, j'ai opté pour la studio deluxe car j'avais envie de continuer à utiliser le logiciel studio et je n'étais pas certain qu'il soit compatible avec le driver analogique de l'ADVC1394 de canopus.

Aujourd'hui, je trouve que le résultat de l'acquisition de la deluxe est très moyen. Va voir ici .

De plus, le logiciel studio 8 est toujours en phase de développement. Je l'ai essayé et j'ai constaté de nombreux mauvais fonctionnements du logiciel : plantage lors du rendu mpeg2, rendu erronné des transitions, comportement bizzare du son sur les différentes pistes sonores, title déko toujours pas au point... Je l'ai donc désinstallé et remplacé par studio 7.
    Autrement dit, si tu achètes une deluxe aujourd'hui et que tu ne possèdes pas de version antérieure de studio, tu risques d'expérimenter de nombreux problèmes dans l'immédiat. Je suis sûr que pinnacle stabilisera studio 8, mais il faudra être patient! J'ai vécu la même situation avec studio 7 pendant à peu près 6 mois!

Pour répondre en partie à ta question : je ne recommanderais pas la studio deluxe excepté si tu tiens réellement à utiliser le logiciel studio qui est vraiment super pour les débutant lorsqu'il est livré dans sa version finale!!!

@+

3. jaja59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Récit parfait et concis, tout se que je voulais savoir sur la pinnacle. Mon coeur (et mon porte monaie) penchera vers canopus...(beaucoupmoin de bug avec vegas studio) bien que plus difficile a maitriser....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page