module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio Deluxe 8: puis vint le miracle...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stef_marti, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

On peut lire sur ce forum une grande quantité de critiques/problèmes au sujet de Studio 8/Studio Deluxe 8, mais personne ne fait jamais de remarque quand ça marche... Pour une fois, je vais faire un gros compliment à Studio Deluxe 8 !
    Hier, j'ai capturé une heure de video numérique issue de mon camescope, dans le but d'en faire une sauvegarde DVD-Video. Aucun problème d'acquisition, que j'ai choisi de faire en 4 fois 1/4 d'heure. Ensuite, dans la partie "Editer", je me suis juste contenté de mettre toutes scènes des 4 parties bout à bout, sans aucun effet de transition, vu que je voulais une copie de sauvegarde conforme à l'original. Enfin, j'ai choisi de créer un DVD en qualité maximale, mais sans le graver, pour avoir la structure du DVD sur le disque. Au bout d'environ 3 heures d'encodage + création du disque (sans plantage et sans surchauffe du processeur...), la structure était prête, il n'y avait plus qu'à graver le tout avec Nero (par exemple).
    Le résultat est VRAIMENT EXCELLENT, quasiment pas de perte par rapport au DV initial! L'encodeur MPEG-2 est donc d'excellente qualité, du moins pour la fabrication d'un DVD.
    Voilà, quelques fois il arrive que les choses se passent bien avec Studio...

2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben voilà un beau post !!!!!!!!!!!!

comme je le dis depuis un bon moment, Studio marche bien !!

pour reprendre mes anciens post je me suis trompé, ce n'est pas la version 8.1 mais la 8.3 que j'ai ..... desolé de l'erreur......
    mais comme le dit stef_marti, pour moi et quelque soit la durée studio fonctionne bien ..... le rendu est bon ;-)
    je viens de terminer un montage de 45 minutes avec transitions, titres et ajout de bande son ... nikkel !!

compressé en mpg / multimedia sous studio => nikkel => gravé / lu sous Windows media player => nikkel .....

.. => tes propos sont juste .....

je pense qu'une machine "propre", une bonne install de studio, une bonne quantite de Ram ..... et ça roule ......
    un peu aussi ... de recherche pour apprendre .......
    ;) :)

courage :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page