module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio de Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par 3ccd, 5 Octobre 2002.

Tags:
  1. 3ccd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai plein de question à posé :

1- Quelle est la différence entre la carte d’acquisition studio DV Deluxe et la Pro-One RTDV ? Est ce une meilleure performance entre les 2 cartes ou juste l’offre logicielle.
    2- Savez vous si le rack actuel de la Pro-One, le black rack (avec le port DV), sera placé sur la studio Deluxe, dans un futur proche, actuellement équipé du blue rack (sans port DV) ?
    3- J’ai récupéré chez un ami ses transitions fournies dans Hollywood fx gold( dédiée au logiciel d’ Adobe Première), pour les insérer dans Hollywood fx Pro (dédiée au logiciel de Pinnacle Studio).Impossible !!! les extensions de fichier sont pourtant les mêmes. Connaissez vous un système pour intégrer ces transitions ?
    4- Savez vous ou on peut en télécharger gratuitement ? ( sans piratage, honnete, koi!!!)
    5- J’utilise, comme vous l’avez compris, le logiciel studio DV version 7, beaucoup plus sympathique que Première à mon goût. Mais lui aussi a ses défauts, d’abord le choix entre le 4/3 et le 16/9, qui n’est toujours pas intégré dans la version 8 ?????
    Existe il un petit patch pour remédier à ce problème ?
    Je sais que l’on peut travailler le 16/9 sur studio DV, mais il faut se dire qu’ il n’y a que le film dans ce format, les transitions, les titres, les images, etc.…sont en 4/3.Imaginer sur une TV 16/9 en mode zoom auto : l’ horreur !!!!
    Ah oui ! , pour finir pour faire chier Pinnacle, 1 piste son et 1 piste vidéo supplémentaire sur leur soft serait génial. Le 16/9 aussi.

1 bonne adresse : www.atvs.fr
    Si vous connaissez des adresses où l’ on peut apprendre des trucs et astuces, ou télécharger de bons fichiers ? n’ hésitez pas !!!!!

Sébastien, qui vous remercie pour vos nombreuses réponses.

#1 3ccd, 5 Octobre 2002
    Dernière édition: 6 Octobre 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page