module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio de Pinnacle

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by 3ccd, Oct 5, 2002.

Tags:
  1. 3ccd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai plein de question à posé :

1- Quelle est la différence entre la carte d’acquisition studio DV Deluxe et la Pro-One RTDV ? Est ce une meilleure performance entre les 2 cartes ou juste l’offre logicielle.
    2- Savez vous si le rack actuel de la Pro-One, le black rack (avec le port DV), sera placé sur la studio Deluxe, dans un futur proche, actuellement équipé du blue rack (sans port DV) ?
    3- J’ai récupéré chez un ami ses transitions fournies dans Hollywood fx gold( dédiée au logiciel d’ Adobe Première), pour les insérer dans Hollywood fx Pro (dédiée au logiciel de Pinnacle Studio).Impossible !!! les extensions de fichier sont pourtant les mêmes. Connaissez vous un système pour intégrer ces transitions ?
    4- Savez vous ou on peut en télécharger gratuitement ?( pas de piratage ! )
    5- J’utilise, comme vous l’avez compris, le logiciel studio DV version 7, beaucoup plus sympathique que Première à mon goût. Mais lui aussi a ses défauts, d’abord le choix entre le 4/3 et le 16/9, qui n’est toujours pas intégré dans la version 8 ?????
    Existe il un petit patch pour remédier à ce problème ?
    Je sais que l’on peut travailler le 16/9 sur studio DV, mais il faut se dire qu’ il n’y a que le film dans ce format, les transitions, les titres, les images, etc.…sont en 4/3.Imaginer sur une TV 16/9 en mode zoom auto : l’ horreur !!!!
    Ah oui ! , pour finir pour faire chier Pinnacle, 1 piste son et 1 piste vidéo supplémentaire sur leur soft serait génial. Le 16/9 aussi.

Sébastien, qui vous remercie pour vos nombreuses réponses.

#1 3ccd, Oct 5, 2002
    Last edited: Oct 5, 2002
  2. 3ccd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adresse

2 bonnes adresses : adresse éffacée par le modérateur & www.atvs.fr
    Si vous connaissez des adresses où l’ on peut apprendre des trucs et astuces, ou télécharger de bons fichiers ? n’ hésitez pas !!!!! Attention : le Repaire ne sponsorise pas le piratage ! Merci de rectifier aussi ton 1er post, sinon je le ferai moi-même. Bob Art, modérateur

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Puisque tu es encore sur les forums à cette heure, profite de la promo actuelle pour faire le petit ménage nécessaire dans ton 1er post. ;)

Bob

4. 3ccd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille fois pardon

Je m’excuse Bob Art, désoler pour l’adresse, je m’en suis aperçu trop tard.
    Je le ferai plus, promis.
    Par contre je ne vois pas ce que j’ai à rectifier dans mon 1er post, alors fait le si quelque chose ne te convient pas. Moi j'espère des réponses aux questions que je me pose, c’ est tout !
    D’ailleurs ça serait sympa si tu répliqué aux demandes auxquelles tu serais répondre dans ce post.
    Merci d’avance.
    Sébastien

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Compte tenu de la rectif "pas de piratage" c'est OK.

Quelques réponses à tes questions :

-1 la Studio DV de Luxe est une carte analogique et DV livrée avec Studio 7, et désormais Studio 8. La pro One est livrée au moins avec Premiere je crois (je ne la connais pas). En plus c'est une carte RT (temps réel).

-3 récupérer chez un ami = copie illégale de logiciel. C'est interdit ici sur le Repaire. Encourager la copie illégale c'est entraîner la fermeture du site à plus ou moins brêve échéance. Tu as lu trop rapidement la charte.

-5 Studio 7 ou 8 travaillent uniquement du 4/3.

Pinnacle vend des softs plus élaborés, dont Edition DV reprise chez Fast, issue du monde pro. L'intégration de nouvelles pistes, Pinnacle le fera si la concurrence l'y oblige au mêmeprix. Pas avant.

Bob

6. 3ccd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes réponses Bob Art.
    Chez mon ami, je n'ai pas fait de copie illégale du logiciel, j'ai juste recupéré les fichés des transitions. Est ce illégal ?
    Que change le temp reel sur une carte ?
    Si une carte ne le fait pas, la puissance du prossesseur peut-elle y remédiée ?

7. 3ccd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    truc & astuce

J'ai trouvé une info sympa sur le repaire.
    Message d' Orleanoo:
    transitions gratuites sur le site d'hollywood fx:
    hfxpack-extrafx.exe
    ...32 transitions

#7 3ccd, Oct 6, 2002
    Last edited: Oct 6, 2002
Loading...

Dernières occasions

Share This Page