module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio de luxe

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JE1BE, Jan 20, 2003.

Tags:
  1. JE1BE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi n'y a t'il pas de rubrique pour Studio de luxe
    Peut etre parce qu'il ya trop d'emmerdes
    Si vous connaissez quelqu'un qui reussit à capturer en analogique Secam merci de me le faire connaitre JEBE

2. Slx

Slx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes Studio 9?

Je viens de faire l'acquisition(celle-çi a fonctionnée...) de Studio 9...Je n'avais jamais fait de montage auparavant; je decouvre donc 'toutes les interrogations' de chacuns et j'avoue:Je ne comprend rien!J'ai un problème pour la capture son lorsque je transfère une vidéo8(camescope analogique):aucun son!
    Slx

3. JE1BE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio9

As tu pensé à raccorder la sortie son du cordon composite de ton camescope a la prise ( In Line ) de ta carte son
    Ton cordon de sortie du camescope doit avoir 3 prises cinch males ( jaune=vidéo / blanc et rouge=audio ) Il fut raccoder les prises audio à un cordon vendu partout avec d'un coté une prise cinch blanche et une rouge ( éventuellement 2 adaptateurs femelle si le cordon possède 2 cinch males) et à l'aute bout un jack stéréo qui va rentrer dans la prise IN LINE de ta carte son Jean

4. Slx

Slx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JE1BE,

5. Slx

Slx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JE1BE,

Mon camescope Sony (Handycam Vidéo 8) ne possède que 2 sortie : Jaune/Sortie Vidéo et Noir/sortie Audio...

6. Slx

Slx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..,
    Merci pour le tuyau: ok c'est du mono et non du stéréo...J'ai réussi, lors de la capture à entendre le son; Toutefois, lorsque je passe au Menu "éditer" le son disparait...

7. Slx

Slx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...de retour...memes problemes

Bonjour,

...désolé du silence...mais je recupère(enfin) le PC...Concernant le dernier message, vous me signalez que les reglages se font sur les sorties aux ou line...Sincèrement, c'est du chinois pour moi:Ce sont des reglages à effectuer dans la partie "configuration" de Studio?

8. JE1BE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage avec studio 9

Malgrés l'application des conseils trouvés sur ce forum Studio 9 plante souvent en édition surtout sur des montages un peu longs 40 à 50 minutes.
    Seul système éfficace à ce jour monter des équences de 10 minutes maxi Créer en AVi puis nouveau projet coller les fichiers AVI l'un aprés l'autre pour obtenir le film complet puis Créer soit Disque soit Bande .
    Merci de vos commentaires ou des solutions que vous utilisez .Jean

9. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans blague?????????
    JE1BE, avant que Fauqu ne se fâche tout rouge, as tu lu ceci: FAQ Studio ET SURTOUT: Faire un DVD avec Studio 8 ou 9 (Je crois qu'on conseille exactement ce dont tu parles....) Si Si, je t'assure... Alors où es tu allé pêché les infos que tu as récupéré du forum: Malgrés l'application des conseils trouvés sur ce forum Studio 9

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous