module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio de luxe Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par JE1BE, 6 Juillet 2002.

Tags:
  1. JE1BE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    1°/ A l'installation pour qu'il capture l'analogique il faut installer les pilotes en lançant "StudioAVDV Hardware install" présent sur le cdrom Merci à Vidéo Pratique n°73 Mai 2002 Pinnacle lui ne vous le dit pas.
    2°/ Aprés cela tout marche bien sauf que si on peut sortir en numérique pour copier sur bande on ne peut pas sortir en analogique pour copier sur bande.
    Si quelqu'un a un tuyau Merci d'avance.J Bénech

2. gauharou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas eu de probleme lors de l'installation de cette carte, je suis sous WindowsXp, peut-etre que ça marche mieux ??

J'ai installer le studioAVDV hardware qui ne m'a rien apporté de plus, tout fonctionnait tres bien avant, mais bon ...

Par contre, j'arrive tres bien a sortir sur bande en numérique via le camescope, idem pour l'analogique sur un magnetoscope ou mon camescope (j'ai une entrée analogique)

La carte decode meme le signal secam en pal en temps réel et désactive la macrovision (sur les k7 ou DVD protégé)
    comme tu l'auras compris, j'en suis content.

3. JE1BE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse
    Jai les informations suivantes :
    Studio de luxe fonctionne trés bien avec certaines cartes mères et certains processeurs
    Dans d'autres cas il y a des Bugs qui proviendraient des codecs inadaptés.
    Pinnacle ne dit rien à ce sujet .
    Personnellement j'ai une carte ATX ALI M1647C1 + un ATHLON XP 1900 + Windoxs XP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page