module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dc10+

Discussion dans 'Archives forum' créé par guiloux, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut, j'ai studio dc10+, processeur 1ghz, 512 Mo ram, win 98 et quand j'installe dc10+, à l'ouverture du test, il me dit que je n'ai pas d'incrustation ddraw, je ne peux pas ouvrir le logiciel car il me dit erreur du misici.dll 'un truc comme ça), dans le système, une fois sur deux il me dit que l'irq est déjà utilisé (mais je sais pas comment on fait) et après 50 désinstallation et installation, 2 formatages, c toujours pareil, aidez- moi !!!!!!!!!

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Guiloux,

tu peux aussi essayer de changer de slot PCI pour la DC10+. Cela devrait améliorer les problèmes d'IRQ déja utilisée.

Daniel

3. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

dc10+

merci daniel. Maintenant ça marche sauf le test direct draw, il me dit pas d'incrustation sur la direct draw.

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Guiloux,

on va finir par y arriver :)

Le DirectDraw concerne ta carte graphique. Commence par mettre à jour le driver pour ta carte graphique avec les derniers disponibles sur le site du fabriquant. Ensuite installe la dernière version de DirectX disponible (9.0c) : http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx

J'espère que cela fonctionnera :)

Daniel

5. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

carte abit

ca y est, ca marche, j'ai réinstallé la carte graphique et j'ai remarqué qu'il n'installait pas le bon pilote. Enfin !!! Merci daniel

Chargement...

Partager cette page