module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio DC10+ et Studio DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par GB64, 26 Avril 2002.

Tags:
  1. GB64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Question surement très bête :
    J'ai une studio DC10+ une studio DV qui co-habitent dans la même tour.
    J'ai studio 7, et ai téléchargé la dernière version de studio 7.13.5, mais pas encore installé.
    Question : est-ce que tout cela va fonctionner avec cette dernière version de studio ?
    Merci de votre :help:

2. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Depuis presque 2 ans, je fonctionne avec une DC10+ ainsi qu’une Studio Dv, et à priori, je ne suis pas le seul. J’ai tourné sous Win 98 SE et ME sans Pb particuliers, maintenant, je tourne sous XP, avec les dernières mises à jour et tout cela fonctionne parfaitement. Je dois dire que mes disques durs sont montés sur racks amovibles et sont dédiés uniquement à la Vidéo. Je pense que c’est la condition pour minimiser les Pb.

:cool: :cool: A+ BlK

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Claude, la photo est nettement mieux ;)

4. GB64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci pour les conseils, je vais pouvoir installer la mise à jour (j'ai également comme toi XP)...

Euh ... pour la photo c'est vrai, c'est mieux comme cela !:lol:

A+

5. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est à rajouter dans les FAQs !

(il reste l'avi cache inside à mettre dans les faq, si qq trouve mieux que 'réinstall')

6. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Merci, merci ! En effet, mon avatar initial n’était pas génial et j’ai enfin trouvé un peu de temps pour le changer (c’est pas vrai… En réalité je suis un peu fainéant et j’ai un peu tardé!). :D :D
    Pour Pascal16, sous XP, je ne suis pas sur que « l’Avi cache inside » est un rôle à jouer comme sous Win 98 SE ou ME. Mais je peux me tromper. Ce serait intéressant d’en être sur. Qu’en penses-tu Olivier ? Il me semble, si je ne m’abuse, qu’en réalité il modifiait le Média Player Windows pour la relecture sans saccades du Mjpeg « Made In Pinnacle ». Même sous ME je pense qu’il ne devait plus servir à grand chose. Mais bon… Je n’en suis pas sur.

:cool: :cool: Cordialement A+ BlK

Chargement...

Partager cette page