module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dc+ ko XP

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par nexagi, 24 Août 2002.

Tags:
  1. nexagi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi!
    g 1 studiodc+ qui est OK sous Win98 mais KO sous XP , je n'arrive pas à trouver les pilotes XP sou psys.com
    qq'un peut il me les passer ?
    merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  3. androïde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio trial

Bonjour à tous.

J'ai reçu il y a quelque temps déjà le cd de démo de studio 7 par Pinnacle.

Je l'ai installé dans ma version wXP, puis j'ai téléchargé la mise à jour pour studio 7.xxx ansi que la mise à jour drivers pour DC10+
    :) .

Le problème c'est que le soft de mise à jour de Studio me dit qu'il n'y a pas de Studio 7 dans mon ordinateur et refuse de continuer alors que la version de démo s'exécute convenablement.

Est-ce parce que ce n'est que la version de démo ou bien ai-je oublié quelque chose ?

Merci de vos réponses.:perplexe:

4. nexagi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ,
    justement je pensais faire comme toi ... j'ai commandé la version demo du studio 7 , uniquement pour pouvoir installer ma dc10+ sous XP ..
    est ce que ça marche ? y a til assez de drivers dans la version demo pour que XP accepte d'installer la carte ?
    si oui , je m'en fou du soft de pinnacle , j'utiliserais virtual dub pour capturer

merci pour ta réponse:

5. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai téléchargé la version démo du site pinnacle (merci ADSL), elle fonctionne avec la DC10 et XP (après un coup de dc10 hardware install).

Ta version démo, elle sont bien V7.13.6 et pas seulement 7.00 ?
    je suis pas sure que le patche v7.13.6 marche sur cette version, je sais plus comment je l'ai installée, mais ça marche en tyout cas chez moi.
    Pars de message d'erreur lors de l'install ?
    essai avec AMPCAP qui sait utiliser les pilotes XP de la dc 10 (programme hyper buggé mais fonctionnant).

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    nexagi,

désolé de te contredire, mais sous XP, tu es un peu limité dans tes possibilités. Donc oublie Virtual Dub pour le moment (au moins pour ce qui est de la capture). La raison est que les nouveaux drivers DC10+ sont à la norme DirectShow et non plus Video For Windows (comme c'est le cas pour windowd 9x). Or le soucis est qu'à l'heure actuelle peu d'applis vidéo savent utiliser un driver DirectShow......

Tu trouveras sur le site pinnacle une offre pour faire un upgrade vers studio 7 pour 29 € (si l'offre existe toujours) ou alors fait une mise à jour vers la version 8 pour 69 €.

Daniel

7. androïde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

Merci pour vos réponses.

En effet, la version que j'ai reçu ne veut pas installer le dernier patch; il me dit que studio 7 est inexistant.

Faut-il installer un patch plus ancien et après installer le plus récent puis la version hardware pour qu'il me détecte la version de démo7 ? :help:

Qu'est que la version 8 a de plus que la version 7:perplexe:

8. daniella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un a besoin des pilotes pour 2000?

j'ai trouvé les pilotes de la carte dc10 plus pour windows XP/2000.

Si quelqu'un désire ces pilotes, envoyez moi un email. c'est environ 3 meg. Ceci est le pilote seulement, pas le logiciel studio. Probablement que la carte peut etre utilisée avec Premiere dans windows 2000.

Moi j'ai installé ce pilote dans 2000 et ca fonctionne parfaitement. Mais j'ai aussi installer Studio 8. Les pilotes devraient fonctionner sans studio 8, mais j'ai pas essayé.

Je trouve absolument déplorable que Pinnacle ne fournisse pas les pilotes pour 2000 gratuitement...

j'ai noté un grosse amélioration avec Studio 8, par rapport a Studio 1. Mes mjpeg movie sont plus crispe et clair et la qualité semble nettement meilleure. Je sais pas si c'est les nouveaux pilotes..mais c'est toujours ma vielle bécanne de carte dc10 que j'avais depuis 2 ans.

9. androïde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci de m'avoir répondu. :)
    Tes pilotes m'intéressent beaucoup.

Avec ces drivers puis-je utiliser Studio 1.06 sous XP ?
    Et puis-je utiliser Vidéo Center 2 de Micro Application ?

:bravo:

Je t'envoie un email.

10. daniella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: merci

Malheureusement je ne pense pas que Studio 1.06 va meme s'installer dans XP. Moi quand j'ai essayé dans 2000, j'ai recu un message d'erreur disant "Pas une application 2000."

Je ne sais pas si c'est possible d'utiliser d'autre logiciel pour capturer, comme Première.

Il y a une autre solution peut etre..email moi pour en savoir plus :)

11. androïde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    email

Merci, mais c'est quoi ton adresse email ?

Sinon, je t'ai envoyé un message privé sur ce forum.

au revoir.

12. daniella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou peut on voir les messages privés?

Excusez mon ignorance...mais je sais pas où on peut voir nos message privés? quelqu'un peut-il m'expliquer?

13. vertavien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste les drivers pour XP, ca vous tente?

Je vous fait part d'une trouvaille sur le net, sur un site perso d'un passionné de modélisme, mais pas seulement....

Il est expliqué comment installer la DC10+ sous XP sans studio 7 ( en fait, juste les drivers !) (source du fichier: MIRO allemagne !)
    Je ne l'ai pas testé, puisque passé en D8...
    Mais tenez moi au courant.
    A plus
    :love: le site:
    http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/indexfic/page_principale.htm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page