module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio dc 10 + rendu coincé...

Discussion dans 'Archives forum' créé par tripack, 19 Avril 2002.

Tags:
  1. tripack

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Et merci pour le message de bienvenue!

J'utilise avec assez de satisfaction la studio dc 10 + depuis 2 ans, version 1.6
    Or il m'arrive quelque chose d'assez surprenant, le PC devient inerte lorsque je demande le rendu intelligent pour exporter sur bande. cela se produit seulement si j'ai utilisé des transitions, et plus précisément à la fin du rendu de la première transition.et puis plus rien, veuillez patienter, et reboot quasi obligatoire.
    J'ai consulté le forum de Pinnacle et les messages des deux dernières années sur le Repaire, sans trouver mon bonheur. J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois le pilote et le logiciel sans résultat, toujours pareil, les tests ne révèlent rien d'inhabituel.
    Si quelque un ici a une idée, je serais heureux d'avoir une solution car je ne me sens pas vraiment de remettre mon Pc à plat tout de suite.
    Merci d'avance, et bravo pour ce site qui est une mine d'informations impressionnante, avec le bon esprit en plus!

2. olivierpdm

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce phénomène m'est déjà arrivé (pas plus tard qu'hier). Je m'en suis sorti tout bêtement en modifiant le point de sortie de la scène précédent celle sur laquelle Studio s'arrête.
    Le rendu se déroule alors normalement.
    Mais peut-être le même effet n'a pas la même cause.

Chargement...

Partager cette page