module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MUSIA, 6 Juin 2005.

Tags:
  1. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Suite à pb de voix off, j'ai supprimé STUDIO 9 et ai eu du mal à le réinstaller. Ca bloquait à l'installation de HFX. Alors au conseil d'un ami, j'ai tout viré en recherche en tapant *STUDIO*.* et de même avec PINNACLE. J'ai supprimé l'anti virus FSECURE et désactivé les pare feux. Puis j'ai tout réinstallé avec succès.
    Mais les clips de mon film monté à 95% sont vides. Ne restent que les transitions et les musiques. Quelques titres manquent aussi. Même chose si je prends la sauvegarde de mon D externe.
    Pourtant, le film est bien sur les DD ?!
    J'ai XP PRO. Suis-je condamné à tout refaire (1h15) ce satané VENISE ou bien y a t il une récup possible et comment.
    A +

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    si tu as tout effacé ce qui avait un rapport à Studio ou Pinnacle,il est normal que tu n'ais plus aucun projet à ouvrir.

il faut que tu recommences tout. Ce sera plus facile puisque tu connais chaque opération.

tu aurais dû regardé dans la FAQ ,tu aurais trouvé des liens utiles sur la disposition d'un atelier type studio.Tu aurais ainsi sauvegardé tes projets et pu tout réccupéré sans problème.

3. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il ne te reste que les transitions et les musiques ( donc tout n'est pas effacé ) et à la place de la vidéo tu as des vignettes noires ?
    si c'est le cas et si tu n'as pas effacé ton film, studio te demande de rechercher ta vidéo , dis lui ok et va la chercher manuellement en remontant les dossiers jusqu'à ta capture DV stocker dans un dossier sur un DD.
    Ta vidéo devrait reprendre sa place dans ton projet .
    @+

4. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est cela, j'ai des vignettes noires.
    Ouf, merci DVA, j'essaie la recherche,
    @ +

5. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après OUF, beurk !
    je ne trouve pas, il y a trop de fichiers légers (1Ko) et un autre de 7233 Ko qui ont le nom de mon projet et qui ne font pas lien.
    Je suis condamné à tout refaire mais ma mémoire est meilleure que celle de PINNACLE.

6. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    apparemment tu as aussi effacé aussi ta vidéo capturée ?
    Si elle est encore sur ton DD tu dois pouvoir la récuperer en allant la rechercher manuellement , j'ai déjà eu ce genre de désagrément que j'ai résolu avec succés .
    Si vraiment tu as éffacé ta vidéo il te reste une autre solution c'est de refaire une capture et de la replacer en allant la rechercher sur le DD à l'ouverture de ton ancien projet et elle devrait reprendre sa place .
    Sinon il faut tout recommencer
    Bon courage et @+

7. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour DVA
    C'est magique ton truc, ça a fonctionné à merveille, j'ai récupéré le film en suivant ton conseil.
    Pendant la réinstallation automatique, STUDIO m'a demandé d'insérer chaque CD de musique dans le lecteure, ce que j'ai fait.
    Comment éviter cette étape qui peut devenir fastidieuse ?
    Encore merci
    MUSIA

8. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour les cd je ne procède plus comme ça car c'est trop long et parfois capricieux . Au préalable j'enregistre tous les morceaux dans un dossier sur le DD en WAV ou en MP 3 . Comme cela si j'ai besoin de reprendre mon projet , studio ne me demande pas d'insérer les CD à chaque ouverture .
    @+

Chargement...

Partager cette page