module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

studio 9

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par nouetgabriel, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. nouetgabriel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    Je fais le montage de mon film avec Pinnacle studio 9 + comme lecteur j'utilise Sony D8 ,j'ai une carte d'acquisitio AV/DV pinnacle pour graver un DVD je n'ai aucun pb mais si je enregistrer mon film sur une bande avec mon camescope D 8 débridé en DV j'ai uniquement quelques immages de temps en temps le camescope a bien son voyant rouge d'enregistrement allumé il semblerait qu'il ne reçoit pas leimmages du p c .Par contre si j'utilise la sortie anologique de la carte AV/DV et entrée S.vidéo sur un enregistreur sony EV-C 500 c'est impecable mais je pense perdre un peu de définition .si quelqu'un peu me donner quelques idées .Etant novice dans l'utilisation de studio j'ai du abandonner a regret Miro DC 30 + et Adobe 5.1 pour cause passage à Windows XP

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Imcomprehensible... :rolleyes: Je ne vois rien en rapport avec un probleme de gravure, mais je ne vois pas dans quel forum transferer ce post.

Clarifie ton propos et pose une question claire et precise dans le bon forum STP.

Merci,
    Dan

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous