module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par MUSIA, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et toutes,
    J'ai STUDIO 7 et souhaite connaître les avis de ceux (elles) qui utilisent STUDIO 9, le dernier né.
    A bientôt

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que tu as vu, un peu plus bas, qu'il y a un forum Studio8 qui parle bien entendu de Studio9.

3. rbcoucou

rbcoucou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle studio V.9

bonjour à tous
    je viens d'acheter studio 9 apres la V.7 qui fonctionnait à merveille et la V.8 qui nous a donné bien des soucis avec celle ci c'est super plus un planté fluide avec mon P4 2.4 deja ancien, et bien des ameliorations en plus vraiment un tres gros effort de l'equipe Pinnacle, dommage qu'ils ne fassent pas un bon prix aux anciens clients, faut fideliser les anciens, moi je cherche des conseils et bons trucs pour filmer mes super 8 sans avoir la lampe en plein milieu et les contours noirs, deja essayé de filmer sur l'ecran, pas bon, et avec une chambre noire pas bon et avec un panasonic NV 70 tri ccd et pas de bons resultat, merci à tous et bien Pinnacle
    RBcoucou:
    bravo:

4. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, je pense que je vais acheter STUDIO 9 avec une barrette de 512 Mo.
    Pour le pb de copie de Super 8, j'ai aussi essayé sans bon résultat. Mais j'avais vu dans un catalogue de La Redoute, un appareil permettant le transfert des images pour 100 € environ.
    Je ne l'ai pas acheté car il y a peut-être d'autres moyen. Cherche dans le forum de ZEBULON .
    Cordialement

5. mic28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tes probléme Super8

Moi aussi j'ai fais plusieurs essais.
    La solution c'est de bricoler ton projecteur pour avoir un film en 25 image/seconde.
    en décalant un roue dans mon projecteur j'ai reussi a avoir une image presque sans noir autour. je n'arrive pas a mettre en vrai 25 images.

dans ton projecteur tu as un masque noir entre chaque image qui tourne en 24 images/sec et nos caméra son en 25 images/sec.
    et c'est sa qui de donne autour de l'image un noir pas et des images trés clair au centre en foncer a l'exterieur

:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page