module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 vers Studio 12

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par papimusic, 10 Février 2009.

Tags:
  1. papimusic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Une amie a dû refaire son PC suite à une évolution. Elle a acheté update de Studio 12 à partir de Studio 9. Elle a voulu installer l'update sans installer studio 9, échec l'installation de cet update demande à ce que studio 9 soit présent. On installe donc Studio 9 verion compacte, puis on lance l'installation de l'update vers studio 12. Résultat: même message d'erreur: descriptif de mise à jour ou version précédente absente:suspicious:
    Je lui ai conseillé d'envoyer un mail au support de Pinnacle, en attendant si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.
    Merci

2. IssaNissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire cohabiter les 2 versions sans problème. C'est le cas de figure que j'ai sur mon PC. Je te conseille donc d'installer Studio 9 puis d'installer Studio 12.

3. papimusic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce qu'on a fait. Le pb c'est qu'après avoir installé Studio 9 il ne veut pas installer Studio 12, il me dit le message que j'ai indiqué:-(

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  5. pasggx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatbilité studio9 et studio12

Bonjour, j'ai eu le même pb. il faut éliminer studio9 qui provoque des incompatibilités avec studio 12 (cf. support de pinnacle). On peut récupérer les bonus de studio9 en téléchargeant les bonus de studio11. Il faut éliminer studio9 et passer par les outils de studio12.

A) voici une réponse de support pinnacle pour désinstaller studio9

Nous vous recommandons de réinstaller studio 12
    Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration

Avec Windows XP cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes. Avec Windows Vista Cliquez sur Programmes - Désinstaller un programme.

Sélectionnez Studio 12 et cliquez sur Modifier/Enlever (ou bouton Désinstaller avec Vista). Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.

Téléchargez Regdelete. Note: il n'existe pas actuellement de version de RegDelete. Ce document sera mis à jours lorsque une nouvelle version sera disponible. Sauvez ce fichier sur votre disque dur .

Supprimer le répertoire Studio 12. Par défaut l'emplacement devrait-être C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12.

Allez dans Démarrer>Rechercher>Tous les fichiers et dossiers> Recherchez "Pixie". Si vous trouvez un dossier Pixie, faites en une copie puis supprimez le.

B) pour installer studio 12 voir le FAQ : Mes précédents achats de contenu sont-ils compatibles avec Studio 12?

voici une réponse du support de pinnacle:
    Merci d’avoir contacter le centre de support Pinnacle.

Les anciens contenus (HFX, RTFX etc.) fournis avec les version Studio précédentes sont compatibles avec Studio 12.
    Voir ce FAQ:
    Mes précédents achats de contenu sont-ils compatibles avec Studio 12?

Les plus anciens contenus (HFX mega - PLus - Pro ) fournis habituellement avec les version Studio 1-7-8-9 sont compatibles avec Studio 12.
    Voir ici : Vous n' avez pas besoin d' installer le Cd HFX , mais juste entrez son numéro de série :

Il y a toujours le lien caché pour entrer le numéro de série des CD HFXxxx (le chemin par défaut)

C' est joint est le chemin par défaut , donc habituellement l' installation est sur le C,

Voir ici : Vous n' avez pas besoin d' installer le CD HFX , mais juste entrez son numéro de série :

Il y a toujours le lien caché pour entrer le numéro de série des CD HFXxxx (le chemin par défaut)

** Shared Documents\Pinnacle\Content\Hollywood FX” - HfxSerial.exe

** Public\Public Documents\Pinnacle\Content\Hollywood FX”

Ou

C:\Prog
    Ou

C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX For Studio\6.0

Et même en allant dans Démarrer : Programmes : HollywoodFX For Studio >> Enter your HollywoodFX serial HFXxxx (Si vous avez une ancienne version de Studio sur le PC, dans le cas contraire ce dernier chemin ne se trouve pas )

de cette façon il active HFX pro mega ou plus

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    :bravo: pasggx

en général pour installer une version de studio "mise à jour" sur un nouveau PC, on lance l'installation de studio12. il dit qu'il ne voit pas de version précedente installée. il demande le CD d'install de la version precedente et le Nro de la version précedente. puis le Nro de la studio12.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page