module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 : transfert video vers Magnetoscope (analogique)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par PARKER, 4 Novembre 2004.

Tags:
  1. PARKER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je possède une carte Pinnacle DV Plus (avec sortie analogique), Studio 9.1 et le tout fonctionne sous Windows XP SP1.
    J'ai acquis la vidéo à partir de mon caméscope numérique (Sony TRV 33), et je souhaiterais à présent transférer mon montage video vers un magnéstocope.
    J'ai donc relié à l'aide d'un câble audio/video la sortie analogique de ma Studio DV Plus à la Peritel de mon magnétoscope.
    Sous Studio 9, je vais dans le menu "3-Créer film", puis je sélectionne "Bande" et dans "Paramètres" j'indique la qualité souhaitée.
    Je clique enfin sur "Créer", le rendu s'exécute normalement mais une fois terminé, je reçois le message d'erreur suivant :
    "Impossible de se connecter au matériel Studio DV Plus. Assurez-vous que la carte Studio DV Plus est correctement installée, redémarrez votre ordinateur et réessayez".
    Ma carte DV Plus fonctionne pourtant correctement (en tous les cas le port IEEE 1394 fonctionne parfaitement) et est évidemment bien détectée dans le "Gestionnaire de Périphériques".
    Faut-il MAJ le driver de la carte Pinnacle DV Plus afin que Studio 9.1 la détecte correctement (la sortie analogique) ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement

2. PARKER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui, je possède une prise Peritel avec un commutateur (Entrée + Sortie) et cette prise est entièrement câblée.

3. PARKER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui, j'ai bien sélectionné ma carte (Pinnacle DV Plus).

Par contre, j'ai recherché des drivers pour cette carte sur le tout le web, mais je n'ai absolument rien trouvé.

On trouve beaucoup de MAJ pour Studio 9, mais jamais de driver pour la carte DV Plus

4. PARKER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait cette démarche en parallèle de ce forum.

J'attends leur réponse...

5. PARKER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le support Pinnacle m'a envoyé les derniers drivers de la carte PCI Studio DV Plus.

Finalement, j'ai trouvé une solution de "contournement".

J'ai créé un DVD puis j'ai relié mon lecteur de DVD à mon magnetoscope, et j'ai effectué le transfert (l'enregistrement) de cette manière.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page