module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 transfert sur bande

Discussion dans 'Archives forum' créé par HERBAUX, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. HERBAUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Studio 9 le problème qui se pose se situe au niveau du transfert sur bandes.
    1- Transfert sur bande analogique. Le rendu se fait correctement, mais en fin de rendu dès que je lance la lecture pour transférer, tout se plante.
    2- Transfert sur bande DV. Rendu OK, mais quand je lance le transfert le camescope démarre, 15 images sont transférées puis blocage.
    J'ai utilisé studio 7, studio 8, et je n'ai jamais eu de problèmes.
    J'utilise studio 9 avec une nouvelle et plus performante configuration et la même carte Studio DeLuxe. Mais périphérique sont les mêmes si ce n'est en plus le graveur DVD TEAC DV W50 D
    carte graphique ATI avec transfert sur TV Carte son Sound blaster 5.
    Toute solution sera la bienvenue
    Merci d'avance

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. HERBAUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. le dernier pilote de la carte vient d'être installé, ainsi que le dernier patch 9.08 de studio 9, mais le problème persiste ?

4. POST

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Pour te rassurer cher collègue, j'ai exactement les mêmes problèmes avec Studio 9 pour exporter vers ma caméra JVC, après génération: tout démarre bien, ou presque, car seulement quelques séquences passent.
    Mais moi j'ai un secret...
    J'ai gardé Studio 8 qui prend très bien le relai, le temps que Pinnacle nous touve la solution.
    J'espérais la trouver sur le dernier patch. Patience... Studio 9 a encore quelques faiblesses dues à son jeune age!

Chargement...

Partager cette page