module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 SmartMovie

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Titours, 16 Février 2004.

Tags:
  1. Titours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer Studio 9 mes premières impressions sont favorables, plus rapide que Studio 8, mais ...

- SmartMovie ne fonctionne pas: le message me dit qu'une erreur est survenue et que SmartMovie n'a pas été initialisé correctement et a donc été désactivé !
    Chose curieuse, je l'ai installé sur un autre system identique et il fonctionne, la seule différence entre les deux systems, c'est que j'ai fait sur le premier une mise à jour de DirectX de 9.0 en 9.0b, y aurait il une incompatibilité ?
    SmartMovie n'offre pas grand intérèt à mon avis, mais c'est irritant quelque chose qui ne fonctionne pas, et cela peut cacher un autre disfonctionnement !!

- Autre chose dans l'outil CD, le lecteur ne fonctionne pas comme dans Studio 8, quand on veut lire une plage autre que la 1ère, impossible! la lecture commence plage 1 et le compteur devient rouge et négatif !! De plus, mon curseur devient très lent comme si la charge CPU devenait énorme !

D'autres utilisateurs de Studio 9 ont ils les mèmes phénomènes ?

Je présise que j'ai fait les mises à jour, j'ai la version 9.0.4.
    avec windows 98 SE, Athlon XP 1900+ et 256 Mo de mémoire, et que je ne suis pas encore allé plus loin dans le montage et le codage !

Merci de vos conseils

2. Verbehaut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec toi pour dire que SmartMovie ne présente pas grand intérêt.
    Concernant l'outil CD: personnellement, je ne l'utilise jamais. Je trouve plus commode, si j'ai besoin d'illustrer une séquence avec un morceau de musique, d'extraire le morceau avec un outil très simple (CDex, gratuit en téléchargement), au format WAV ou MP3. Ainsi, mon morceau se trouve sur le disque dur et tout est plus simple (me semble-t-il)
    Voilà, voilà...

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a titre d'infos je prefere utiliser muvee autoproducer au lieu de smart movie qui est tres basique muvee est tres bufflant et le resultat fait assez pro avec des templates de reglage de la compil automatique ;a essayer smart;;; boffff
    a+

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titours,

Pour ma part, Smart Movie fonctionne.
    Pour ce qui est du CD, pas vérifié, le rippe mes morceaux de musique avec CDEx en WAV (cf la FAQ).

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

5. Freddy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis essayé à SmartMovie, et je trouve le résultat très sympa.

J'ai eu des soucis avec l'insertion de plusieurs fichiers WAV.
    SmartMovie n'arrive pas à lire tous les fichiers. Je ne parle même pas des MP3 (alors qu'en doublage musical simple, le MP3 fonctionne).

J'ai donc construit un fichier mixé avec le Wav Mixer de Nero.

J'ai inséré le fichier WAV résultant (durée = 16 minutes) et lancé le SmartMovie Rapide et rythmé avec sélection aléatoire des séquences.

Les enchaînements se calent sur le tempo avec des variations de rythme et de transition.

C'est très sympa pour construire une bande annonce efficace sans y passer des heures.

Très différent de mes montages habituels.

A+
    Fred

6. sergiok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Aucun probleme pour moi avec Studio Plus 9 et SmartMovie , que je trouve quand meme assez sympa.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page