module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 9 problème son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pimprenelle, 11 Octobre 2011.

  1. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Pinnacle Studio 9 depuis qques années sans problèmes. Cette fois je fais le transfert de mon film du caméscope vers mon PC; j'ai perdu plus de 800 images et en plus j'ai des problèmes de son : les premières séquences pas de problème, ensuite chaque séquence me donne 1 seconde de son puis il est coupé! j'ai défragmenté, rechargé studio 9, recommencé plusieurs fois la capture rien n'y fait. Y-a-t il une relation entre la perte d'images et le son qui est coupé ? que puis-je faire ? peut-être désactiver le pare-feu qui est nouveau (avant j'avais celui de windows) ainsi que le l'anti-spyware et l'anti-virus (nouveaux également) ? merci pour votre aide !
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu recommencé ta capture après avoir rafraichi ton PC ?
    as-tu testé AMcapture ?
     
  3. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout désactivé (anti-spyware, anti-virus et tout les programmes qui me prennent bcp de mémoire) rien à faire ! toujours le même problème après 5 minutes j'ai perdu 40 images et le son disparait quasi totalement je n'ai plus qu' 1 sec de son par séquence !
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    qu'utilises-tu comme camescope ?

    vérifie l'état de ta connectique

    désactive toutes les applications qui tournent en fond

    fais un test avec AMcapture, Studio fermé.
     
  5. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un Sony mini-DV, je n'ai pas changé de caméscope donc le problème ne vient pas de là je pense que mon PC est "fatigué"
    j'ai pourtant désactivé tout ce qui tournait en fond !
    Comment puis-je vérifier l'état de la connection ?
    J'ai chargé AMcapture mais sans mode d'emploi pas facile de s'y retrouver je m'y connais un petit peu mais là ça entre dans l'inconnu !
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    les utilitaires de capture sont basiques, donc simple à mettre en oeuvre. Toutes les commandes sont dans le menu. Tu peux donc utiliser AMcapture, CaptureFlux, WinDV etc...

    fais un test.
    utilises une nouvelle séquence de quelques minutes, ou un Film dont tu es certaine de la qualité du signal. Puis fais le transfert pour voir si la perte continue.
     
  7. pimprenelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant j'ai opté pour la facilité : j'ai chargé le film sur notre portable qui est bcp plus récent et plus puissant là, aucun problème tout baigne je n'ai perdu aucune image. Je pense que je vais réinstaller Windows sur le mien et on verra s'il est plus rapide. Merci pour votre aide !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page