module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 Probleme au demarrage apres install

Discussion dans 'Archives forum' créé par Herald, 31 Août 2005.

Tags:
  1. Herald

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis vraiment decu par la qualite du support apporte par Pinnacle. J'essaye depuis plus d'une semaine d'obtenir une reponse mais il s'empressent de fermer la requete sans repondre a mon probleme!
    Pouvez vous m'aider svp?

J'ai suivi scrupuleusement la procedure d'install de Studio 9+patch9.4.3. Puis lorsque je lance Studio, il apparait pendant qques secondes puis il disparait.!!!!
    Aucune erreur n'apparait a l'ecran. Visiblement Studio se lance puis s'arrete.

Dans le gestionnaire de taches Windows, aucun process n'est ajoute. Et je n'ai pas trouve de fichier log qui pourrait me donner une info.

Sur le site Web de Pinnacle, j'ai trouve une procedure de desinstall (en utilisant leur regdelete) et de reinstall "propre". Mais meme apres ca, j'ai tjrs le meme probleme. Je n'ai aucun indice pourquoi Stusio 9 ne demarre pas?

QQun a t il une idee?
    Merci de votre aide.

2. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Herald,

Quelle est la configuration de ton PC ? (mémoire, CPU, version Windows)

Essaye de désactiver tous les processus actifs avec MSCONFIG (désactive l'onglet de démarrage) et EnditAll2 (dans les liens).

3. Herald

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide.

Les caracteristiques du PC: Pentium 4, GHz de marque Medion. 768Mo de RAM et un disque dur de 40Go. Carte Graphique nVidia GeForce 2 MX 400. Controlleur son on board type AC97. Rien de vraiment original. Et j'ai Windows XP SP2.

J'ai aussi essaye de desactiver les process actifs avec msconfig. J'ai aussi tente de supprimer les fichiers temporaires que l'install de Studio met sous Windows\temp. Mais j'ai tjrs le meme resultat.javascript:smilie(':perplexe:')
    perplexe

:perplexe:

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la place libre sur ton DD de 40 Go ? As-tu un second DD ?

Je te conseille une désinstallation : d'abord patch 9.4.3, puis STudio 9, puis tu passes RegDelete de Pinnacle, puis tu réinstalles.

5. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un DD de 40Go, avec windows d'installé + studio, il ne doit pas restrer grand chose... :(

Michel :)

Chargement...

Partager cette page