module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 prob dvd saccades et fantôme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par funyoyo, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. funyoyo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens de faire l'acquisition de Studio 9 et sa mise à jour 9.4 avec la Moviebox USB , pour effectuer le transfert d'anciennes cassettes Vhs avec cordon analogique.
    Matériel atlhon 64 3000+ 512 mo.
    La capture des vidéos présente une excellente qualité d'image en mpg qual DVD , même dans les scènes de mouvement rapide de camera et d'acteur.

Le montage et la création des titres pour créer un DVd se passe sans problème.
    Voilà où les problèmes commencent, mes films durent environ 1 h 30 je les ai encodés en haute qualité, automatique et aussi capa max , en mode VBR et aussi CBR pour voir la différence.
    Rage à chaque fois, après environ 3 h de travail. Le résultat obtenu dans les fichiers VOB du dvd, une image qui saccade avec un effet fantôme dans les mouvements rapides des personnages, véhicules et mouvement de la camera. Même chose au visionnage sur la platine DVD (test avec un clip gravé avec studio)dur dur pour des films d'évènements sportifs.
    Par contre rien à dire pour les scènes en statique.
    Le hic aussi dépassement de la capacité de stockage du DVD ( utilisation d'un logiciel connu pour que ça tienne sur le support).
    Ne voulant pas abandonner mes longues captures j'ai donc décidé de tester avec un autre logiciel de création de DVD WinDVDcreator trop basic à mon goût pour le montage et la création des menus .
    Résultat impeccable avec ce logiciel, aucun réglages à effectuer et tout tiens sur les 4.7Gb en une seule manip.
    Notre effet fantôme et les saccades n'apparaissent pas.
    Je viens d'acheter studio avec le but certain de m'en servir.
    Auriez vous une solution à me donner pour éviter ce problème de création de DVD.
    Aussi le boîtier ne semble pas fonctionner avec d'autre logiciel de capture normale ou pas ???

Par avance Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page