module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 plus 9.3.5.10 et transitions bloquées ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lemistral, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai fait la mise à jour de studio 9, qui fonctionnait trés bien avec les transitions ouvertes grâce à mon inscription en ligne sur le site de pinnacle, vers une mise à jour 9 plus avec la dernier patch 9.3.5.10, l'install se passe bien, je n'ai pas de demande de numéro de serie (je me dis normal il a trouvé celui de studio 9 ), j'ouvre Studio 9 plus, je vais vérifier la version dans le bouton "aide" et là je vois que mon numéro n'est plus qu'une suite de zero, je vais voir les transitions tout est cadenassé même HFX :(

que faire ?
    j'aurais dû désinstaller studio 9 avant ?

je suis sous Win Xp pro Sp1...

merci pour votre aide ;)

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lemistral,

Quelle version de Studio 9 avais-tu avant màj ?
    Quelle version de HFX ?
    Si tu avais installé une version beta de Studio plus, il faut tout désinstaller avant d'installer le patch 9.3.5.10.
    Normalement la màj ne verrouille pas les transitions.
    Si tu as un n° de série HFX plus ou pro, dans "Démarrer/Tous les programmes/Pinnacle Hollywood FX" tu as une ligne "Enter your Plus or Pro Serial Number. Tu tapes ton n° HFX, et selon ta version les transitions seront déverrouillées.

@+, clopin

3. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai studio 9.0.8 avec HFX 5.2 build 48, j'ai dû foirer quelque part, je vais tout désinstaller et recommencer l'install, en espérant que ça fonctionne ;)

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai tout désinstallé puis j'ai installé j'ai installé studio 9.3.0 ça fonctionne bien mais je n'ai pas HFX editor, dans studio je n'ai que les transitions standards et alpha magic c'est tout...
    là, j'installe le patch 9.3.5.10...

je verrais bien ce que ça donne...

par contre j'ai testé la deuxième piste video c'est top ça !!!!!!
    vraiment bien fait :)

5. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, ça y est avec le patch j'ai de nouveau HFX et toutes les transitions... cadenassées, si ça n'a pas changé il me reste à aller m'inscrire en ligne avec mon serial sur le site de pinnacle pour avoir la clé pour débloquer les transitions par rapport à l'id de la machine, c'est ça non ?

me souviens plus il y a longtemps que je l'avais fait... :rolleyes:

6. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu as fait ce que te signale clopin dans son message : 5ème ligne
    Je pense que cela devrait solutionner ton pb.

7. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien oui, j'ai celui qui allait avec mon HFX 5.2 build 48 mais là avec studio 9.3.5.10 plus ce n'est plus la même version, je ne sais pas s'il va accepter mon n° de serie ... :perplexe:

edit :

rhalalalaaaa.... j'étais tellement persuadé que l'ancien n°de serie ne fonctionnerait que je ne l'avais pas essayé :D
    j'ai donc fait ce que me dit clopin en ligne 5 et c'est parfait HFX est débloqué et mon Studio 9 plus fonctionne nikkel ;)
    maintenant, reste à le tester avec mes projets de films que j'ai en cours... au fait il n'y a pas d'incompatibilité entres studio 9 plus et les projet de studio 9.0.8 ?
    j'adore cette deuxième pistes videos :D :bravo:

re-edit :

il y a encore des effets qui sont bloqués "goutte d'eau avancé" par exemple... il faut acheté ça aussi ?
    en fait pinnacle vend le soft en trois temps ?
    1. le soft
    2. HFX
    3. les effets

pas cool de leur part :col: :non:

#7 lemistral, 3 Novembre 2004
    Dernière édition: 3 Novembre 2004
  8. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lemistral,

Content pour toi que HFX marche.

Pour le reste:

Disons que Studio c'est la Clio de base, Studio Plus c'est la GTI Turbo 16 soupapes
    Après, les jantes alu, les sièges cuir, le GPS, c'est en option...avec possibilité de voir si on en a vraiment besoin avant d'acheter.
    T'as pas ça sur la Clio, faut acheter avant de tester!!!

Et te plains pas trop, en changeant de Clio, t'as pu mettre les sièges en cuir (hfx) de l'ancienne.

@+, clopin

9. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D mdrrrrr, trés bonne réponse clopin :bravo:

bon ok, je prends pas les jantes alus et le gps mais on peut au moins les supprimers ces effets bloqués ou on est condamné à les voir ?

je profites de ce post pour te féliciter et te remercier pour ton site, trés bien fait et agréable et bien sur utile ;)

10. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut lemistral,

Pour supprimer les bonus cadenassés, tu remets le DVD Content, tu le laisses se lancer, et il te demandera ce que tu veux faire.
    Tu choisis "Modifier", et dans le côté droit tu décoches les bonus cadenassés que tu veux désinstaller.
    Ce qui occupe de la place sur le disque dur, ce sont les fichiers sonores optionnels et les menus animés verrouillés, et aussi Heroglyph et Adorage.
    Ne supprime que si tu es à l'étroit sur le disque dur.
    Le reste ne prend pas beaucoup de place. Autant le laisser.

@+, et merci pour le site, clopin.

11. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis,
    Moi je suis passé de la v.9.1.2.15 a la v.9.3.5.10 directement sans passer par les beta, et dieu sois loué, tous marche à merveille meme HFX.
    Deux chose m'intéressait: la gravure de DVD double couche qui est OK et l'incrustation d'image et de video qui est malheureusement dévérouillé, alors que je pensé serait activé d'emblé dans la nouvelle version. Dommage pour moi.
    Salut les amis.

12. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lamalado :
    Cet effet fait partie de la panoplie de Studio 9+. Si tu n'as pas sorti ta carte bleue, il reste verrouillé !!
    Le patch est valable pour St9 et St9+, mais bien sur, en fonction de ce que tu as payé !
    C'est un bon truc connu de Pinnacle de te mettre l'eau à la bouche...
    Ceci étant, vu le prix et ce que ça apporte, laisses-toi tenter !

:) Cdt :)
    JR78

13. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci clopin pour l'infos ;)

14. lamalado

Points Repaire: