module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 9, musiques courtes

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MUSIA, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et à tous et bonne année.
    J'ai résolu le problème exposé mais je ne retrouve plus les effets sonores (les musiques livrées avec STUDIO 9). Autrement, j'ai retrouvé toutes les transitions. Alors comment récupérer ces musiques qui sont surement installées sur mon DD.
    A bientot
    MUSIA

2. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, SmartSound.
    Je n'ai plus l'icone représentant une double note de musique. Quand je vais ouvrir SmartSound par la boite à outil, le message qui s'affiche est le suivant:
    The StringPak for "WMessageDialog.cpp" could not be found in the string database.
    Je suis invité à insérer le CD Pinnacle Studio ou Son SmartSound(r) CD Palette.
    Avec Studio 9, il y a 2 CD. L'un SOFTWARE CD version 9.02, 02/2004, l'autre Bonus Content DVD version 9.0, 01/2004.
    Quelle est la marche à suivre.
    Merci

3. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je profites de ce post pour savoir si vous connaissez un site ou on pourrait prendre d'autres SmartSound libre de droit à inclure dans studio un peu comme offre les HFX Declic video et clopin...
    parceque les smart sound d'origine de studio sont un peu limite... ;)

4. GSR

GSR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis nouveau
    je ve savoir est ce qu'il yas moyen d'avoir les clé d'activation pour les transition qui existe sur s9 et les effets video aussi .
    merci d'avance pour ton aide

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    GSR,

Evite d'utiliser les discussions existantes si tes questions n'ont rien à voir avec le sujet d'origine :) (tu ne gagnes pas en lisibilité !)

Et pour les effets de Studio, il n'y a pas d'autre moyen que de procéder à un achat en ligne sur le site de Pinnacle.

Daniel

6. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

MUSIA,

Pour Smartsound, il te faut QuikTime installé.
    Dans Studio un fois Smarsound ouvert tu as un bouton "Smartsound", et dans la fenêtre suivante, en bas un autre bouton "Base de Données de Smartsound de Reconstruction".
    Essaie de cliquer sur ce bouton.

lemistral,

Il n'existe pas de smartsounds gratuits, mais tu peux en acheter sur le site de Smarsound (c'est en anglais), ou sur le site de PinnacleShop

...mais ce n'est pas donné!!!

A+, clopin

7. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'avais deja visité ces sites, clopin, mais je trouve cela trop cher... tanpis je continue avec mes cds audio.... ;)

Chargement...

Partager cette page