module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 / Money 2005

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chaume, 31 Décembre 2004.

Tags:
  1. Chaume

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et heureuse année 2005. J'ai un gros problème. Une fois studio installé, money suite 2005 refuse de s'ouvrir. En fait on clique une fois il s'ouvre pas, on re clique il dit qu'il est déja ouvert. Pour avoir discuité avec plusieurs hotline, a prioiri money 2005 fait souvent ce genre de problème et pas qu'avec studio. Bon, en l'occurence j'ai acheté un logiciel de montage dont je ne peux me servir tant que je ne trouverai pas un moyen de faire coexister ces 2 logiciels. (Money étant LE logiciel du Père pour ses comptes, vous voyez ce que je veux dire..... .

Avez vous entendu parler de ce problème? Votre avis? etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien Chaume

(PS: Message dèja déposé sur le forum de Pinnacle où l'on me conseille un "multi boot")

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Chaume,

j'imagine que tu as déja tenté forces réinstallations de Money et Studio un peu dans tous les sens !

Est-ce que tu as regardé dans la base de connaissances de Microsoft (cf la Collection de lien, en haut de la liste des discussion du forum pour l'adresse de la base de connaissances) ?

Il est certain que si l'on peut t'éviter deux installations de Windows, ce sera quand même mieux :)

Daniel

3. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai utilisé studio 7; 8; 9; 9 plus en meme temps que Money 2003; 2004 et je peux te dire que je n'ai jamais rencontré ce problème, tu es sur que chez toi ces deux softs se mettent en conflit ça ne serait pas une coincidence ? :perplexe:

4. GOULAINAIS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai money 2005 et studio 8 sans soucis. je comptais passer à la version 9+ prochainement, je vais attendre.

5. nh4

nh4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai installé Money 2005 avant noël et S9 hier....
    Résultat : pas de soucis, pour l'instant.
    Bonne soirée à tous !

6. alainvidéo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Money et Pinnacle 9 Plus

J'utilise Money 2001, mais remis à jour régulièrement. En parallèle j'utilise Studio 9 Plus et je n'est pas rencontré de problême pour l'instant. Toutefois il n'est pas conseillé de garder Money ouvert pour travailler avec Pinnacle. Sa rame un peu...
    Ce n'est pas grave car l'objectif n'est pas le même !!!
    Bon courage

Chargement...

Partager cette page